Support Jelly Pet Biothane

Support Jelly Pet Biothane
Support Jelly Pet Biothane
Support Jelly Pet Biothane
Support Jelly Pet Biothane
Support Jelly Pet Biothane
Support Jelly Pet Biothane
Support Jelly Pet Biothane
Support Jelly Pet Biothane
Support Jelly Pet Biothane
Support Jelly Pet Biothane
Support Jelly Pet Biothane
Support Jelly Pet Biothane

Support Jelly Pet Biothane

Couleur
Prix régulier $120.95
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 6 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Les boucles ventrales brevetées Jelly Pet sont conçues pour garder même les chiens les plus turbulents sous contrôle pendant le toilettage et le bain. Fabriquées en BioThane doux et réglable, ces bandes sont à la fois confortables pour le chien et pratiques pour vous ! La conception en deux pièces permet un ajustement par le haut et non par le ventre du chien.

  • Imperméable
  • Inodore
  • Doux et flexible tout en restant super résistant
  • Facile à nettoyer ou à désinfecter : il suffit de vaporiser et d'essuyer
  • Les boucles à dégagement rapide permettent un accès facile pendant le toilettage ou le bain
  • Comprend deux élingues réglables

    • Petite écharpe pour circonférences jusqu'à 37" (voir photo du yorkshire)
    • Grande écharpe pour circonférences jusqu'à 47" (voir photo de Collie)

Jelly Pet Belly Loop est une boucle de retenue unique que tout professionnel devrait avoir dans son arsenal de toilettage. Gagnez du temps en prenant le contrôle des chiens qui ne peuvent ou ne veulent pas se tenir debout pendant le processus de toilettage.

Le Belly Loop est doté de deux sangles de tailles différentes pour s'adapter à toutes les races et tailles de chiens et fonctionne avec toutes les tables et baignoires de toilettage professionnelles. Il fonctionne mieux en conjonction avec les boucles de toilettage Jelly Pet pour garantir que les chiens sont en sécurité pendant leur toilettage sur la table ou la baignoire. Les Belly Loops sont imperméables, vous pouvez donc également les utiliser pendant l'heure du bain.

Les professionnels adorent le soutien offert par Jelly Pet Belly Loop, car il peut les aider, ainsi que les chiens âgés, lors d'un toilettage difficile. Choisissez parmi une variété de couleurs amusantes que les toiletteurs professionnels apprécient chez Jelly Pet !


  • Soyez en contrôle – La boucle abdominale Jelly Pet est un excellent moyen de toiletter en toute confiance et de garder les chiens sous contrôle pendant le toilettage ou le bain.
  • S'adapte à la plupart des tables et baignoires de toilettage – Belly Loop est disponible en deux tailles qui s'adaptent à toutes les tailles de race. La boucle facile à dégagement rapide vous permet de déclipser et de toiletter le chien sans avoir à retirer toute la boucle.
  • Soutien aux chiens âgés – La boucle ventrale Jelly Pet est un excellent soutien pour les chiens âgés et arthritiques qui ne peuvent pas rester debout très longtemps. Étant donné que les vieux chiens peuvent s’avérer difficiles pour les professionnels, les toiletteurs adorent leur soutien lors d’un toilettage difficile.
  • FABRIQUÉ AUX ÉTATS-UNIS : fabrication américaine - fabriqué dans l'Ohio, assemblé dans le Wisconsin


Pourquoi Jelly Pet ?

Jelly Pet est fabriqué à partir d'un matériau unique appelé BioThane. La force de BioThane vient de son noyau interne : une sangle en polyester recouverte d'un revêtement TPU (polyuréthane), ce qui la rend durable, flexible et idéale pour tout environnement où résistance et propreté sont nécessaires. Sa résistance à l’eau en fait le matériau idéal pour les laisses et boucles de toilettage pour chiens. Passez de la table à la baignoire et vice-versa, en essuyant entre les clients et en désinfectant à la fin de la journée. Sa durabilité le rend difficile à mâcher et il ne s'effiloche pas. Mieux encore, il ne retient pas l'eau (ni le produit). Les cheveux coupés ne colleront pas. Il sèche rapidement. Pas de moisissure, pas d'odeurs. Juste une boucle de toilettage qui dure.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Glow Groom LED backlit arms
À partir de $275.00
AFG Groomers Mur pour table
À partir de $330.00
Violet Rose Noir Vert citron +3
Prolongateur de Biothane
$36.95
Épuisé
Boucle de toilettage des câbles Show Tech
À partir de $15.95
Épuisé
Bras de toilettage repose-menton et fesses
$76.00
Anneau mobile pour bras de toilettage
$10.00
Vu récemment

Jelly Pet Biothane support

Jelly Pet Biothane support
Jelly Pet Biothane support
Jelly Pet Biothane support
Jelly Pet Biothane support
Jelly Pet Biothane support
Jelly Pet Biothane support
Jelly Pet Biothane support
Jelly Pet Biothane support
Jelly Pet Biothane support
Jelly Pet Biothane support
Jelly Pet Biothane support
Jelly Pet Biothane support

Jelly Pet Biothane support

Color
Regular price $120.95
/
  • Secure payments
  • Low stock - 9 items left
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

Jelly Pet Patented Belly Loops are designed to keep even the rowdiest dogs in check during grooming and bathing. Made with soft, adjustable BioThane, these bands are both comfortable for the dog and convenient for you! Two-piece design allows for adjustment at the top and not by the dog's stomach.

  • Waterproof
  • Odorproof
  • Soft and flexible while remaining super strong
  • Easy to clean or disinfect--simply spray and wipe
  • Quick-release buckles allow for easy access during grooming or bathing
  • Includes two adjustable slings

    • Small sling for girths up to 37" (see photo of yorkie)
    • Large sling for girths up to 47" (see photo of Collie)

 

Jelly Pet Belly Loop is a unique restraining loop every professional should have in their grooming arsenal. Save time by taking control of dogs that can't or don’t want to stand during the pet grooming process.

The Belly Loop has two different size straps to fit all breeds and sizes of dogs and works with all professional grooming tables and tubs. It works best in conjunction with the Jelly Pet Grooming Loops to ensure dogs are secure and safe while being groomed on the table or tub. Belly Loops are waterproof, so you can also use them during bath time.

Professionals love the support the Jelly Pet Belly Loop offers because it can help them and senior dogs during a challenging groom. Pick from a variety of fun colors professional groomers have come to enjoy from Jelly Pet!


  • Be in control - The Jelly Pet Belly Loop is a great way to confidently groom and keep dogs in control while grooming or bathing.
  • Fits most grooming tables and tubs - Belly Loop comes in two sizes that fit all breed sizes. The easy, quick-release buckle allows you to unclip and groom the dog without having to take the entire loop off.
  • Support senior dogs - The Jelly Pet Belly Loop is excellent support for senior and arthritic dogs that can’t stand for very long. Since old dogs can prove challenging for professionals, pet groomers love their support during a difficult groom.
  • MADE IN THE USA: American made - manufactured in Ohio, assembled in Wisconsin


Why Jelly Pet?

Jelly Pet is made from a unique material called BioThane. BioThane’s strength comes from the inner core - a polyester webbing covered with a TPU (Polyurethane) coating, making it durable, flexible, and ideal for any environment where strength and cleanliness are needed. Its resistance to water makes it the ideal material for dog leashes and grooming loops. Go from table to tub and back again, wiping down between clients and sanitizing at the end of the day. Its durability makes it difficult to chew on and it will not fray. Best of all, it won’t hold water (or product). Cut hair will not stick. It dries quickly. No mold, no odors. Just a grooming loop that lasts.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like
More from Jelly Pet
Support arm for table
$76.00
Moveable Ring for grooming arms
$10.00
KISS Rear support Hammock
$25.00
KISS Hammock
from $35.00
Purple Hot Pink Teal Lime Green +3
Jelly Pet Biothane support
$120.95
Sold Out
Groom-X suction cup
$12.00
Recently viewed