Gilet imperméable Ladybird pour hommes Terrier

Gilet imperméable Ladybird pour hommes Terrier
Gilet imperméable Ladybird pour hommes Terrier
Gilet imperméable Ladybird pour hommes Terrier
Gilet imperméable Ladybird pour hommes Terrier

Gilet imperméable Ladybird pour hommes Terrier

Pattern
Taille
Prix régulier $58.00
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 5 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Imperméable, Résistant aux cheveux, Résistant à l'eau de Javel,
  • Panneaux avant de race Terrier, dos en polyester solide
  • 2 poches avant avec fermetures éclair en bas,
  • Col en V et fermeture éclair noire sur le devant,
  • Laver à la main à l'eau froide, suspendre pour sécher,
  • Tailles S-4XL

Description du produit: 

Une chose que tout le monde considère comme une priorité est une apparence professionnelle au travail. Lorsqu'ils coiffent leurs chiens toute la journée, les toiletteurs veulent avoir une belle apparence et rester propres tout au long de la journée. Il est important d'être à l'aise et protégé lorsque vous effectuez votre travail. Ces gilets imperméables et anti-poils Terrier Print sont dotés d'un panneau avant Terrier Breed, d'un col en V, de 2 poches avant avec revers et d'une fermeture éclair lisse sur le devant. Soyez superbe en faisant ce que vous aimez.
MEILLEUR AMI DU GOOMER – Comme tous les professionnels le savent, le travail peut parfois devenir compliqué et il est important de conserver une image propre et professionnelle. La ligne Ladybird est conçue en pensant à vous. Le gilet imperméable et anti-poils Terrier Print pour hommes est conçu pour vous garder propre et confortable toute la journée avec un col en V haut, des empiècements imprimés professionnels sur le devant et une fermeture éclair noire sur le devant pour améliorer votre sens du style.

  • CONFORT ET STYLE – Fabriqué à partir d’un polyester léger de haute qualité. Ce gilet comporte 2 poches avant avec revers et fermetures éclair inférieures pour enlever les poils et les débris. La fermeture éclair lisse et pratique permet d'enfiler et de retirer facilement la veste tout au long de la journée.
  • PAS DE GÂCHAGE, PAS DE PROBLÈME – L'un des plus grands défis auxquels de nombreux professionnels sont confrontés est de rester propre et présentable, même lorsque leur travail peut parfois devenir compliqué. Cette veste repousse les cheveux, résiste à l'eau de Javel et est imperméable pour vous assurer de rester au sec pendant le bain. Les gilets imperméables imprimés de la race Ladybird Line Terrier vous protègent, vous et vos vêtements, de l'eau, des débris, des cheveux et de tout ce que la journée de travail vous réserve.
  • FACILE, PRATIQUE, COUVERT – Même lorsque vous travaillez, vos vêtements doivent rester propres et nets. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vous resterez bien propre lorsque les poils et les débris de chien constituent une menace.
  • Lavage et port : lavage à la main recommandé à l'eau froide, sans javellisant, suspendre pour sécher. 

Tailles S-4XL

Modèle de chiens Terrier noir et gris

Taille Poitrine (pouces Longueur (pouces
SM 40 27
MOYEN 43 27
LGÉ 45 27
XL 50 28
2XL 54 29
3XL 57 29
4XL 60 30

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ladybird Pro Rhinestone Jacket Cobbler
$66.00
Ladybird Unisex Grooming Pants
$54.00
Ladybird Catty Groomer Waterproof Jacket
$65.00
Ladybird Dog Groups Stylist Jacket
$65.00
Veste imperméable Ladybird - Noir classique
$65.00
Veste color block à fermeture éclair avec strass bleu Ladybird
$62.00
Vu récemment

Ladybird Mens Terrier Waterproof Vest

Ladybird Mens Terrier Waterproof Vest
Ladybird Mens Terrier Waterproof Vest
Ladybird Mens Terrier Waterproof Vest
Ladybird Mens Terrier Waterproof Vest

Ladybird Mens Terrier Waterproof Vest

Size
Regular price $49.95
/
  • Secure payments
  • Low stock - 5 items left
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.
  • Waterproof, Hair resistant, Bleach resistant, 
  • Terrier breed front panels, solid polyester back 
  • 2 front pockets with bottom zippers, 
  • V neck styling and front Black Zipper, 
  • Hand wash cold, hang to dry, 
  • Sizes S-4XL 

 Product Description: 

One thing that all people view as a priority is a professional appearance at work. While styling dogs all day, groomers want to look good and remain clean throughout the day. It is important to be comfortable and protected while doing your job. These Terrier Print waterproof and hair repellent vests feature Terrier Breed front paneling, v neck styling, 2 front pockets with lapels and a smooth front zipper. Look great doing what you love.
GROOMER BEST FRIEND – As all professionals know, work can get messy from time to time, and it is important to maintain a clean and professional image. Ladybird line designs with you in mind. The Men’s Terrier Print waterproof and hair repellent vest is made to keep you clean and comfortable all day with a high v neck styling, professional front print paneling and black front zipper to enhance your sense of style. 

  • COMFORT AND STYLE – Made from a lightweight, high quality polyester. This vest features 2 front pockets with lapels and bottom zippers for removing hair and debris. The convenient smooth zipper provides ease with taking the jacket on and off throughout the day.  
  • NO MESS, NO PROBLEM – One of the biggest challenges many professionals face is remaining clean and presentable, even when their job can get messy at times. This jacket is hair repellent, bleach resistant and waterproof to ensure you stay dry during the bathing process. Ladybird Line Terrier breed print waterproof vests keep you and your clothes protected from water, debris, hair, and whatever else the workday throws your way. 
  • EASY, CONVENIENT, COVERED – Even when working, your clothes need to be kept neat and clean. You can put your mind at ease that you will stay nice and clean, when dog hair and debris pose as a threat. 
  • WASH AND WEAR – Recommend hand wash cold water, no bleach, hang to dry. 

Sizes S- 4XL

Black & Grey Terrier  dogs pattern  

 

 

Size Chest inches Length inches
SM 40 27
MED 43 27
LGE 45 27
XL 50 28
2XL 54 29
3XL 57 29
4XL 60 30
 

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
Ladybird Blue Rhinestone Zipper Colorblock Jacket
from $51.95
Ladybird Waterproof Jacket- Leopard print
from $51.95
Ladybird Waterproof Jacket- Pink & purple Paw print
from $51.95
Ladybird Scrub Tunic - Turquoise
from $47.95
Ladybird Mask
$12.00
Ladybird 3/4 Sleeve Stylist Jacket- Black
$49.95
Recently viewed