Parfum Les Pochons

Parfum Les Pochons
Parfum Les Pochons
Parfum Les Pochons
Parfum Les Pochons
Parfum Les Pochons
Parfum Les Pochons
Parfum Les Pochons
Parfum Les Pochons
Parfum Les Pochons
Parfum Les Pochons

Parfum Les Pochons

Parfum
Prix régulier $130.00
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 2 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Gardez votre chien préféré avec une odeur fraîche et fabuleuse avec les parfums Les Poochs


Vous aimez l'odeur de votre chien juste après un bain ? Vous pouvez profiter de ce parfum succulent au quotidien avec les parfums Les Poochs. Nos parfums luxueux donneront instantanément et sans effort à votre chien une odeur fabuleuse. Vaporisez-le à chaque fois que votre meilleur ami a besoin de se rafraîchir – entre les séances de toilettage, après une averse de pluie ou une longue promenade dans le parc, lorsque vous recevez. Développés dans le sud de la France par les meilleurs parfumeurs et professionnels de l'industrie des animaux de compagnie, les parfums Les Poochs sont fabriqués à partir des meilleurs ingrédients du monde entier. Chaque parfum est parfaitement équilibré – parfumé, mais pas envahissant.

Votre meilleur ami a aussi besoin de style. Donnez-leur un parfum signature.

Bouteille de 6,7 onces. voir les descriptions des parfums ci-dessous

Michaels VIP : Parfum unisexe diffusif avec des notes de tête de fleur de mandarine et de pamplemousse rose, les parfums Michel VIP sont l'expression ultime de l'art. Le parfum léger, frais et élégant s'achève sur les accords parfaits de bois de santal, de vétiver et d'iris qui, associés à l'essence rare de la fleur d'osmanthus, créent une harmonie douce, chaleureuse et unique. Ce n'est qu'une fois tous les deux ans que suffisamment de pétales de la rare fleur d'Osmanthus peuvent être cueillis et distillés pour créer ce parfum « vivant » vraiment distinctif qui apaise les sens olfactifs.

Noel : Rendez les vacances encore plus spéciales avec Pooch De Noel. Ce parfum unisexe intègre la royale poire Williams pour une note fraîche et élégante. Récolté exclusivement en Suisse à l'automne, ce fruit délicat dégage un parfum frais et vert caractéristique qui donnera à votre chiot une odeur de fête pour la saison. Chaque bouteille en argent cobalt en édition limitée est numérotée et est livrée avec un vaporisateur à fine brume, ce qui en fait un merveilleux cadeau de vacances pour l'amoureux des chiens dans votre vie.

Chiot I : Dorlotez votre chiot avec un parfum luxueux. Véritable évocation du bouquet distinctif de Linden Blossom, Pooch Puppy I dégage un parfum naturellement propre et doux qui persiste. Un seul spritz et vous aurez encore plus envie de câliner votre nouveau chien que vous ne l'avez déjà fait.

Dete : Le parfum succulent de notre édition limitée Pooch D`été est enivrant. Ce bouquet printanier populaire et neutre de fleurs vertes vives et de nuances moussues stimule délicieusement les sens olfactifs.

Le Pooch I : (Mâle 1 ) Un parfum fougueux avec une légère note de tête boisée-verte accentuée par des notes persistantes de cuir et d'épices, Le Pooch I laisse aux chiens mâles une odeur merveilleusement masculine. Le parfum frais remplit vos sens avec des visions d'un chemin boisé serpentant à travers une forêt ensoleillée de grands arbres et de paysages luxuriants. Il suffit de vaporiser et de travailler sur le pelage avec vos mains ou votre brosse pour garder votre chien avec une odeur fraîche entre les toilettages.

Le Pooch II (Mâle 2) : Les notes de Le Pooch II évoquent l'effervescence d'une randonnée à travers les collines boisées par une journée fraîche et fraîche. Le parfum frais et acidulé de la bergamote mélangé aux herbes vives des montagnes provençales soulignées par les nuances chaudes du néroli et de l'ambre vous donnera envie de câliner votre compagnon canin mâle préféré toute la journée.

La Pooch I (Femelle 1) : Dorlotez votre amie à quatre pattes préférée avec un léger parfum floral rappelant les fleurs printanières. La Pooch I évoque des notes de muguet, l'une des fleurs les plus parfumées de France. Le parfum délicat et sucré vous fera évoquer des images de votre chien courant à travers des parcelles de feuilles verdoyantes et de fleurs blanches.

La Pooch II (Femelle 2) : Le parfum délicat de La Pooch II laissera à votre compagne à fourrure une odeur luxueuse. Une combinaison délicieusement légère de fleurs blanches fraîches avec des notes de vétiver vert frais et de grenade fruitée fraîche, La Pooch II évoque les parfums enveloppants d'une promenade dans la campagne française ensoleillée.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Plus de Cologne
Pack d'échantillons MN
$13.95
Coffret Hydra Experience - essayez 6 produits
$41.10
Échantillonneur de parfum Hydra
$10.00
Cologne de toilettage relaxante MN
À partir de $29.95
Eau de Cologne Hydra Groomers - Forever Candy
À partir de $20.55
Réduit
Cologne de toilettage rafraîchissante MN
À partir de $24.95 Prix régulier $42.95 Épargnez $18
Vu récemment

Les Pooch Perfume

Les Pooch Perfume
Les Pooch Perfume

Les Pooch Perfume

Scent
Regular price $130.00
/
  • Secure payments
  • Low stock - 1 item left
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

Keep Your Favorite Dog Smelling Fresh & Fabulous with Les Poochs Perfumes


Love how your dog smells just after a bath? You can enjoy that luscious scent everyday with Les Poochs perfumes. Our luxurious fragrances will instantly and effortless have your pooch smelling fabulous. Spritz on anytime your best friend needs to freshen up – between grooming sessions, after a rain shower or long walk in the park, when your entertaining. Developed in the south of France by top perfumers and elite pet industry professionals, Les Poochs perfumes are made from the finest ingredients around the world. Each scent is perfectly balanced – fragrant, but not overwhelming.

Your best friend needs style too. Give them a signature scent.

6.7oz bottle. see scent descriptions below

 

Michaels VIPA diffusive unisex fragrance with top notes of Mandarin Blossom and Pink Grapefruit, Michel VIP Parfums are the ultimate expression of art. The light, fresh, elegant scent dries down to the perfect accords of Sandalwood, Vetiver and Orris which, when combined with the rare Essence of the Osmanthus flower, creates a soft, warm, and unique harmony. Only once every two years can enough petals of the rare Osmanthus flower be picked and distilled to create this truly distinctive “living” fragrance that soothes the olfactory senses.

Noel: Make the holidays extra special with Pooch De Noel. This unisex fragrance incorporates the regal Pear Williams for an elegant fresh note. Harvested exclusively in Switzerland during the fall, this delicate fruit emits a characteristic fresh, green scent that will have your pup smelling festive for the season. Each limited edition cobalt silver bottle is numbered and comes with a fine mist bulb vaporizer, making it a wonderful holiday gift for the dog lover in your life.

Puppy I: Pamper your puppy with luxurious fragrance. A true evocation of the distinctive bouquet of Linden Blossom, Pooch Puppy I exudes a naturally clean, gentle scent that lingers. One spritz and you will be longing to cuddle with your new pooch even more than you already do. 

Dete: The luscious scent of our limited edition Pooch D`été is intoxicating. This popular gender-neutral springtime bouquet of crisp green florals and mossy undertones delightfully stimulates the olfactory senses.

Le Pooch I: (Male 1) A spirited scent with a light woodsy-green top note accented with lingering hints of leather and spice, Le Pooch I leaves male canines smelling wonderfully masculine. The fresh fragrance fills your senses with visions of a wooded path winding through a sunlit forest of tall trees and lush landscape.. Just spritz and work through the coat with your hands or brush to keep your pooch smelling fresh between groomings.

Le Pooch II (Male 2): The notes of Le Pooch II evoke the effervescence of a hike through the wooded hills on a cool, crisp day. The fresh and tangy scent of Bergamot blended with lively Provencal mountain herbs highlighted by the warm undertones of Neroli and Amber, will have you longing to nuzzle your favorite male canine companion all day long. 

La Pooch I (Female 1): Pamper your favorite female four-legged friend with a light floral fragrance reminiscent of spring flowers. La Pooch I evokes notes of Lily of the Valley, one of France’s most fragrant blooms. The delicate sweet scent will have you conjuring images of your pooch running through patches of verdant leaves and white blossoms. 

La pooch II (Female 2): The delicate fragrance of La Pooch II will leave your furry female companion smelling luxurious. A delightfully light combination of fresh white florals with hints of cool green vetiver and fresh fruity pomegranate, La Pooch II connotes the enveloping scents of a walk in the sunny French countryside.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

More from Les Pooch
Les Pooch GOLD BRUSH
from $100.00
Les Pooch Mat Zapper
from $100.00
Les Pooch Finishing Brush
from $100.00
Les Pooch Purple Pro brush -Firm/firm
from $100.00
Les Pooch GREEN Pro Brush- Medium soft
from $100.00
Les Pooch - Bright shampoo
from $40.00
Recently viewed