Tablier de cordonnier à crampons en métal Ladybird

Tablier de cordonnier à crampons en métal Ladybird
Tablier de cordonnier à crampons en métal Ladybird
Tablier de cordonnier à crampons en métal Ladybird
Tablier de cordonnier à crampons en métal Ladybird
Tablier de cordonnier à crampons en métal Ladybird
Tablier de cordonnier à crampons en métal Ladybird
Tablier de cordonnier à crampons en métal Ladybird
Tablier de cordonnier à crampons en métal Ladybird

Tablier de cordonnier à crampons en métal Ladybird

Prix régulier $48.95
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 6 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Idéal pour les toiletteurs d'animaux, les coiffeurs, les esthéticiennes, les cheveux, l'eau, l'eau de Javel. Comprend deux poches avant zippées, une bordure en simili cuir, des clous carrés en métal, des couvertures à l'avant et à l'arrière, des ceintures à nouer latérales. Taille unique allant du petit au 2XL.

Laver en machine à l'eau froide ou laver séparément dans un sac à linge avec un détergent doux, suspendre pour sécher.

  • Style avant-gardiste – Ces élégants tabliers à clous métalliques de style cordonnier de Ladybird Line sont conçus pour vous assurer que vous êtes prêt à travailler avec style. Doté de poches profondes à fermeture éclair pour enlever facilement les cheveux et les débris et d'une bordure en simili cuir. Conçu pour vous assurer de vous sentir mieux et tout en restant propre et confortable. Avec leur style unique en métal, votre style se démarquera à coup sûr.
  • FONCTIONNEL ET CONFORTABLE – Fabriqué à partir de polyester doux de haute qualité pour garantir un confort tout au long de la journée. Ils sont résistants à l’eau, aux cheveux et à l’eau de Javel, ce qui leur permet d’être durables et confortables sans sacrifier leur fonction.
  • TOUJOURS PROFESSIONNEL – L’un des plus grands défis auxquels de nombreux professionnels sont confrontés est de rester propre et bien organisé, même lorsque leur travail peut parfois devenir plutôt compliqué. Tout simplement, ces tabliers à clous en métal noir de Ladybird Line vous protègent, vous et vos vêtements, de l'eau, des débris et de tout ce que la journée de travail vous réserve.
  • FACILE, PRATIQUE, COUVERT – Même lorsque vous travaillez, vos vêtements doivent rester propres et nets. Que vous soyez styliste, technicien d'ongles, esthéticienne ou toiletteur d'animaux, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vous resterez bien propre, quelles que soient les taches ou les produits chimiques qui pourraient constituer une menace. Couvre le devant et le dos, ceintures à nouer latérales.

* Il s'agit du tablier à crampons métalliques combiné avec la pièce arrière du cordonnier. idéal pour ceux qui ne veulent pas que leurs fesses dépassent en portant des leggings. Idéal également pour les femmes enceintes et pour le partage entre filles de plusieurs tailles.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ladybird Pro Rhinestone Jacket Cobbler
$66.00
Ladybird Unisex Grooming Pants
$54.00
Ladybird Catty Groomer Waterproof Jacket
$65.00
Ladybird Dog Groups Stylist Jacket
$65.00
Veste imperméable Ladybird - Noir classique
$65.00
Veste color block à fermeture éclair avec strass bleu Ladybird
$62.00
Vu récemment

Ladybird Metal Stud Cobbler Apron

Ladybird Metal Stud Cobbler Apron
Ladybird Metal Stud Cobbler Apron
Ladybird Metal Stud Cobbler Apron
Ladybird Metal Stud Cobbler Apron
Ladybird Metal Stud Cobbler Apron
Ladybird Metal Stud Cobbler Apron
Ladybird Metal Stud Cobbler Apron

Ladybird Metal Stud Cobbler Apron

Regular price $48.95
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

Ideal for Pet Groomers, Hair Stylists, Estheticians, Hair repellent, Water repellent, Bleach resistant. Featured two front zipper pockets, faux leather trim, square metal studs, covers front, and back, Side tie belts. One size fits Small to 2XL.

Machine wash cold water or wash separately in a laundry bag with a mild detergent, hang to dry.

  • FASHION FORWARD STYLING – These stylish metal stud cobbler style aprons from Ladybird Line are made to ensure you are ready to work in style. Featuring deep zipper pockets to easily remove hair and debris and faux leather trim. Designed to ensure you look and feel your best and all while staying clean and comfortable. With their unique metal stud styling, your style is sure to stand out.
  • FUNCTIONAL AND COMFORTABLE – Made from soft, high-quality polyester to ensure all-day comfort. They are water-resistant, hair repellent, bleach resistant, allowing them to be durable and comfortable without sacrificing their purpose.
  • ALWAYS PROFESSIONAL – One of the biggest challenges many professionals face is remaining clean and well put together, even when their job can get rather messy at times. Quite simply, these black metal stud aprons from Ladybird Line keep you and your clothes safe and protected from water, debris, and whatever else the workday throws your way.
  • EASY, CONVENIENT, COVERED – Even when working, your clothes need to be kept neat and clean. Whether you’re a stylist, nail technician, esthetician, or pet groomer, you can put your mind at ease that you’ll stay nice and clean, no matter what stains or chemicals could pose as a threat. Covers front, and back, Side tie belts.

 

* this is the Metal stud apron combined with the back piece of the cobbler. great for those that don't want their booty sticking out wearing  leggings. Also great for pregnant, and sharing between multiple sized girls. 

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
You may also like
More from Ladybird Line
More from Clothing
Multi Dog Blue Dog Pink Dog Blue paw print +5
Ladybird Waterproof Bathing Aprons
$42.95
Ladybird Waterproof Bathing Jacket - Paw Print
from $51.95
Ladybird Waterproof Bathing Jacket - Purple Poodle
from $51.95
Ladybird Rhinestone Jacket
$49.95
Ladybird Waterproof Bathing Jacket - Dog Print
from $51.95
Ladybird Shadow Leggings - Black
$60.00
Recently viewed