Spray de Cologne pour chiots MN

Spray de Cologne pour chiots MN
Spray de Cologne pour chiots MN
Spray de Cologne pour chiots MN
Spray de Cologne pour chiots MN

Spray de Cologne pour chiots MN

Taille
Prix régulier $29.95
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 4 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Un mélange riche et luxueux de rose, camomille et calendula

Le Puppy Cologne est un spray hydratant utilisant des huiles essentielles de qualité thérapeutique à utiliser sur les poils entre les deux, après un bain ou sur la literie. Aide à conserver ce parfum fraîchement soigné à la maison. La collection Melanie Newman Salon Essentials Puppy est formulée pour toutes les races et tous les types de pelage avec des propriétés anti-odeurs et calmantes grâce au mélange d'huiles essentielles naturelles, de jus de feuilles d'Aloe Vera, de racine de réglisse et d'huile de noix de coco.


La collection Melanie Newman Salon Essentials est fière d'utiliser une gamme d'ingrédients naturels qui font ressortir le meilleur du pelage de votre chien. Des ingrédients clés, tels que l'Aloe Vera et les huiles essentielles pures, sont utilisés dans toutes nos formulations. Cela augmente l'hydratation, apaise la peau de votre animal et vous avez le confort de savoir que nos produits utilisent des huiles essentielles naturelles et d'origine végétale.

Les propriétés hydratantes de l'Aloe Vera sont bien connues parmi les produits à usage humain, cependant les propriétés apaisantes sont tout aussi bénéfiques à utiliser sur le « meilleur ami de l'homme ».

L'Aloe Vera est originaire d'Amérique centrale et pousse dans les climats subtropicaux et tropicaux. Avec plus de 20 composés bénéfiques, dont certains comprennent de l'aloïne, de la résine, de l'émodine et des huiles volatiles, le gel obtenu à partir de cette plante succulente améliore les propriétés douces et la fonction de conditionnement du pelage de nos produits. Cela signifie que votre chien aura un pelage, une condition et une brillance optimaux avec l'avantage supplémentaire de sentir bon.

* note de Joanne : je n'aime généralement pas "l'odeur de rose", mais il s'agit d'une véritable huile de rose pure. et ça sent vraiment bon, et ça marche INCROYABLEMENT sur les manteaux emmêlés ! Lorsque nous campons et nageons avec les caniches, nous utilisons du shampoing, du cond et du spray pour chiots. tout glisse pendant le brushing !

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Plus de Cologne
Pack d'échantillons MN
$13.95
Échantillonneur de parfum Hydra
$10.00
Coffret Hydra Experience - essayez 6 produits
$41.10
Eau de Cologne Hydra Groomers - Forever Candy
À partir de $20.55
Cologne de toilettage relaxante MN
À partir de $29.95
Réduit
Cologne de toilettage rafraîchissante MN
À partir de $24.95 Prix régulier $42.95 Épargnez $18
Vu récemment

MN Puppy Cologne Spray

MN Puppy Cologne Spray
MN Puppy Cologne Spray
MN Puppy Cologne Spray

MN Puppy Cologne Spray

Size
Regular price $29.95
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

A rich and luxurious blend of Rose , Chamomile & Calendula 

The Puppy Cologne is a hydrating spray using therapeutic grade essential oils to use on coats in between, after a bath, or on bedding. Helps maintain that freshly groomed scent at home. Melanie Newman Salon Essentials Puppy collection is formulated all Breeds and coat types with odour fighting and calming properties through the blend of natural essential oils, Aloe Vera leaf juice, licorice root and coconut oil.


 

The Melanie Newman Salon Essentials collection is proud to use a range of natural ingredients that bring out the best in your dog’s coat. Key ingredients, such as Aloe Vera and pure essential oils are used in all our formulations. This increases hydration, soothes your pet’s skin and you have the comfort of knowing our products use plant derived and natural essential oils.

The moisturizing characteristics of Aloe Vera are well known among products for human use, however the soothing properties are just as beneficial to use on “man’s best friend”.

Aloe Vera is native to Central America and grows in subtropical and tropical climates. With over 20 beneficial compounds, some of which include aloin, resin, emodin and volatile oils, the gel obtained from this succulent plant enhances the gentle properties and coat conditioning function of our products. This means that your dog will have optimal coat, condition and shine with the added bonus of smelling great.

* note from Joanne: i dont typically like "rose smell" but this is actual pure real rose oil. and smells really good, and it works AMAZING on matted coats! when we have been camping and swimming the poodles, we use puppy shampoo and cond and spray.  everything slides out during blow dry! 

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
Sale
MN Starter Pack
from $65.00 Regular price $84.07 Save $19.07
MN Everyday Conditioner
from $29.95
MN Everyday Coat Conditioning Spray
$24.95
MN Everyday Grooming Cologne
from $24.95
MN Purify shampoo
from $34.95
MN Purify Conditioner
from $34.95
Recently viewed