Huile de pelage hydratante

Huile de pelage hydratante
Huile de pelage hydratante

Huile de pelage hydratante

Prix régulier $20.95
/
  • Paiements sécurisés
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Format de 300 ml.

Nourrit et protège

Lavez-vous régulièrement le pelage de votre chien avec du shampoing et de l'après-shampooing ? Bravo à vous! Cependant, une chose que beaucoup de gens oublient souvent lorsqu’ils prennent soin de leur pelage est de l’huiler et de le garder sain et nourri.

Réparation et conditionnement

Chaque pelage à poils longs a besoin d’huile pour restaurer le pelage et le maintenir en état. Cette huile unique au parfum agréable est parfaite pour nourrir, réparer et garder le pelage de votre chien en pleine forme. L'huile augmente l'élasticité des cheveux, ce qui signifie qu'ils seront moins sujets à la casse. Pour l'entretien des chignons et pour envelopper les manteaux délicats, c'est aussi le choix idéal.

Grâce à la formule à base de bisabolol, substance naturellement présente dans l'extrait de camomille, il combat les irritations et apaise la peau et le pelage. Même s’il s’agit d’une huile, elle n’est pas excessivement grasse. Cela garantit que le pelage ne devient pas lourd ou s'emmêle et que le peignage des cheveux se déroule sans problème. Grâce à l'ingrédient citronellol, les pores ne sont pas obstrués et les irritations cutanées sont évitées.

L'huile hydratante douce pour le pelage Show Tech+ garantit que le pelage de votre ami à quatre pattes reste en forme à long terme. Il est rapidement absorbé par le pelage et fait des merveilles. Non seulement il hydrate, nourrit et renforce les cheveux, mais il favorise également l'élasticité et une brillance douce et luxueuse. Ce soin hydratant à l'huile minérale s'utilise en toute sécurité sur toutes les couleurs, fortement recommandé pour les pelages secs et cassants et excellent pour les pointes fourchues.

Et la liste des excellentes caractéristiques du produit ne s’arrête pas là ! Il éloigne également les poils rebelles et les frisottis, vous permettant de créer un look parfait. En été, le pelage devient plus sec à cause du soleil et en hiver à cause du chauffage central. Cette huile étonnante protège le pelage de toute la chaleur, qu'elle soit celle des outils de coiffage, du soleil ou du chauffage, mais aussi de l'humidité et de la pluie ou lors des récréations avec d'autres chiens.

Vous avez un chien au poil long ou sec ? Alors cette huile polyvalente est à ne pas manquer sur votre étagère avec des produits de soins capillaires !

Tout est dans les détails

  • Aide à entretenir et à apprivoiser les poils difficiles et bouclés
  • Garde le pelage sain et hydraté
  • Aide à améliorer la croissance des cheveux
  • Renforce les racines des cheveux
  • Prévient les frisottis et les mèches rebelles
  • Protège des dommages causés par la chaleur

Mode d'emploi

  • Juste après le bain, mélangé à un après-shampooing :
    Tout d'abord, lavez votre chien à poils longs avec un shampoing de qualité et ensuite, lors de l'utilisation de l'après-shampooing, vous pouvez ajouter un peu d'huile. Ajoutez simplement quelques gouttes à votre après-shampooing, en fonction de la quantité de poils et de la taille du chien. Assurez-vous de bien agiter le mélange jusqu'à obtenir une émulsion uniforme avant de l'appliquer sur le pelage.
  • La veille d'un bain : Appliquer sur le pelage à l'aide d'un pinceau ou d'un spray et laisser agir toute la nuit pour nourrir le pelage.
  • Après le lavage ou entre les lavages :
    (Mélanger avec de l'eau), bien agiter et vaporiser sur le pelage.
  • Avant le brossage : Appliquez quelques gouttes dans le creux de la main. Frottez soigneusement l'huile sur le pelage, en particulier sur les pointes des poils, mais aussi sur toute la longueur des poils. Ensuite, brossez-le doucement ou enveloppez les cheveux.
  • Avant l'emballage : Lorsque chaque poil est important et que vous souhaitez protéger le pelage du dessèchement et des dommages causés par les poils traînant sur le sol. Appliquez une petite quantité d'huile sur vos doigts et massez doucement les mèches de cheveux qui doivent être enveloppées ou appliquez l'huile sur une brosse à poils doux et brossez-la sur le pelage avant de l'envelopper.
  • Lorsque vous ajoutez de l'eau, n'oubliez pas de bien agiter avant utilisation.

AVERTISSEMENTS : Pour usage externe uniquement. Tenir hors de portée des enfants ou des animaux domestiques. Éviter le contact visuel. Si cela se produit, rincez à l'eau pendant 15 minutes. Évitez de pulvériser trop sur les sols lisses car cela pourrait entraîner une surface glissante. Si cela se produit, lavez le sol avec un détergent.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $4.00
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
$16.95
Épuisé
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $10.25
Vu récemment

Moisturizing Coat Oil

Moisturizing Coat Oil
Moisturizing Coat Oil

Moisturizing Coat Oil

Regular price $20.95
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.
300ml size.  

Nourishes & protects

Do you wash your dog’s coat regularly with shampoo and conditioner? Kudos to you! One thing that many people often forget though when taking care of the coat, is oiling and keeping the coat healthy and nourished.

 

Repairing and conditioning

Every long-haired coat needs oil to restore the coat and keep it in condition. This unique oil with a pleasant perfume is perfect for nourishing, repairing and keeping your dog’s coat in great shape. Oil increases the elasticity of the hairs, which means they won’t be so prone to breakage. For the maintenance of top knots and for wrapping delicate coats, it is also the ideal choice.

Thanks to the formula based on bisabolol, a substance naturally present in chamomile extract, it combats irritation and soothes the skin and coat. Even though it is an oil, it is not excessively greasy. This ensures that the coat does not become heavy or tangled and that combing through the hair goes smoothly. Because of the ingredient citronellol, pores do not get clogged either and skin irritation is avoided.

The mild Show Tech+ Moisturizing Coat Oil makes sure that your furry friend’s coat stays in shape long-term. It gets quickly absorbed into the coat and works wonders. Not only does it hydrate, nourish and strengthen the hair, but it also promotes elasticity and a soft, luxurious shine. This moisturising care product with mineral oil is safe to use on all colours, highly recommended for dry and brittle coats and excellent for split ends.

And the list of great product characteristics doesn’t stop there! It keeps flyaway hairs and frizz away as well, allowing you to create a perfect look. In summer, the coat becomes drier because of the sun and during the winter due to the central heating. This amazing oil protects the coat against all heat, whether it’s from styling tools, the sun or heating, but also from humidity and rain or during playtime with other dogs.

Do you have a dog with a long or dry coat? Then this versatile oil is not to be missed on your shelf with hair care products!

It’s all in the details

  • Helps to maintain and tame difficult, curly coats
  • Keeps the coat healthy and hydrated
  • Helps to improve hair growth
  • Strengthens hair roots
  • Prevents frizz and flyaways
  • Protects from heat damage

 

Use instructions

  • Just after bathing, mixed with a conditioner:
    First, wash your long-haired dog with a qualitative shampoo and afterwards, when using the conditioner, some oil can be added. Simply add some drops to your conditioner, depending on the amount of hair and the size of the dog. Make sure to shake the mixture well until you get a uniform emulsion before applying it onto the coat.
  • The night before a bath: Apply to the coat with a brush or spray and leave it on overnight to nourish the coat.
  • After washing or between washings:
    (Mix with water,) shake well and spray on the coat.
  • Before brushing: Apply a few drops into the palm of your hand. Rub the oil carefully into the coat, especially on the hair ends, but also the entire lengths of the hair. Then gently brush it out or wrap the hair.
  • Before wrapping: When every hair is important and you want to protect the coat from dryness and damage caused by hair trailing on the floor. Apply a small amount of oil to your fingers and massage gently into the hair strands that need to be wrapped or apply the oil to a soft bristle brush and brush it into the coat before wrapping.
  • When you add water, don't forget to shake well before use.

WARNINGS: For external use only. Keep out of reach of children or pets. Avoid contact with eyes. Should this happen, flush with water for 15 minutes. Avoid overspray onto smooth floors as a slippery surface can result. If this happens, wash the floor with detergent.

 

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Sale
LiveryMan A5 snap on blades for all clippers
from $37.95 Regular price $46.99 Save $9.04
Yento Fanatic series 7.5" Curved shear
$199.95
Yento Fanatic series 8" Straight shear
$199.95
Yento Fanatic series 6.5" 32T Blender
$169.95
Yento Fanatic series 7" 18T Chunker
$199.95
Yento Fanatic series 7" Straight shear - LEFT HANDED
$199.95
Recently viewed