Lit pour animaux anti-mastication Pro-Fleece

Lit pour animaux anti-mastication Pro-Fleece
Lit pour animaux anti-mastication Pro-Fleece

Lit pour animaux anti-mastication Pro-Fleece

Couleur
Prix régulier $109.95
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 6 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Lit vétérinaire en polaire polaire du Royaume-Uni ! 1900 GSM (grammes par mètre carré)


Couleurs : envers antidérapant : rose vif, gris argyle et lys royal.

Taille : 59" x 40" /100cm x 150cm Vous voulez une taille spécifique ? coupez un plus gros morceau ou demandez-nous de le récupérer pour vous.

Deux styles « antidérapant » ont un support en caoutchouc afin qu'il ne glisse pas sur le sol, et « anti-mastication » ont un dessus gris et un dos vert qui résiste à la mastication.

Ambiance chaleureuse et douillette

J'utilise ces lits en polaire professionnels dans mon véhicule et mon camping-car, dans des chenils de toilettage, des lits pour chiens et sur un porche arrière sur lequel les chiens peuvent se sécher avant d'être autorisés dans le reste de la maison après une promenade boueuse. Populaire comme coussinets de mise bas auprès des éleveurs, gardant efficacement les chiots au chaud et au sec.

De plus, ils sont également parfaits pour être utilisés dans les zones d'attente ou les chenils des salons de toilettage ou pour être installés dans les salles de réveil des cabinets vétérinaires afin de garder les animaux confortables et au chaud.

Le lit pour animaux de compagnie Show Tech a des poils denses de 25 à 28 mm et un fond anti-mastication.

Fortement recommandé également aux éleveurs. Le risque d'hypothermie après la naissance sera réduit car la mère et ses bébés seront bien au chaud et au sec. Grâce à son volume plus élevé, la texture solide apporte confort et sécurité aux chiots ou chatons et les aide à se déplacer en leur donnant plus d'adhérence. Le conseil de Minou : Placez la litière dans la litière et donnez-la non lavée aux nouveaux propriétaires lorsqu'ils viendront chercher leur chien. Dans sa nouvelle maison, le chiot pourra toujours sentir le nid et se sentira plus à l'aise et détendu.

Grâce à ses excellentes propriétés de drainage, l'urine, l'eau et autres liquides s'écoulent directement à travers le velours en polyester et votre compagnon à quatre pattes, quel que soit son âge et son état, pourra toujours s'allonger sur un tapis sec et chaud. Conseil de Kitty : en cas d'animaux ou de chiots incontinents, placez un journal ou une serviette (vadrouille) sous le tapis. L'eau sera complètement absorbée et le tapis restera 100 % sec.

Le lit pour animaux de compagnie Show Tech, durable et solide, a un poil dense de 25 à 28 mm. Disponible en 2 couleurs et tailles différentes. Des tailles personnalisées sont disponibles sur commande spéciale. Chez Transgroom, nous pouvons fournir des rouleaux jusqu'à 10 m de long. Le lit pour animal de compagnie peut être facilement coupé avec des ciseaux ordinaires ou un couteau tout usage sans risque d'effilochage.

Rendez n'importe quel espace accueillant pour votre animal de compagnie avec le lit pour animaux Show Tech.


Tout est dans les détails

  • Matériau : polaire polyester
  • Disponible en 2 tailles et couleurs
  • Instructions de lavage : Lavable en machine jusqu'à 95°C et recommandé pour les chiots ou chatons, les box de mise bas mais aussi les animaux plus âgés ou nécessitant une hospitalisation ou en convalescence après une opération chirurgicale. Astuce : Si vous souhaitez l'utiliser pour des chiots ou des chatons nouveau-nés (jusqu'à 4 semaines), il est conseillé de laver le Pet Bed au préalable.
  • Parfait pour une utilisation dans les chenils, sur les sols lisses, les carrelages et les coffres de voiture.

Disponible en différents coloris et motifs et 2 tailles, il est facile d'entretien : il est lavable en machine jusqu'à 40°C (programme laine). Il n'est pas recommandé de passer au sèche-linge. Des tailles personnalisées sont disponibles sur commande spéciale. nous pouvons fournir des rouleaux jusqu'à 10 m de long. Le lit pour animal de compagnie peut être facilement coupé avec des ciseaux ordinaires ou un couteau tout usage sans risque d'effilochage.

Rendez n'importe quel espace accueillant pour votre animal de compagnie avec le lit pour animaux Show Tech.

Tout est dans les détails

  • Matériau : polaire polyester
  • Disponible en différentes couleurs et motifs

Instructions de lavage : Nous recommandons un lavage de la laine à 40°C. Il n'est pas recommandé de passer au sèche-linge. N'utilisez pas d'assouplissant.

* Note de Joanne : je les utilise depuis longtemps, j'ai le support en caoutchouc dans la zone de chargement de mon chien où il a été sauté quotidiennement avec des pattes boueuses, vomi, saigné, etc. Il se lave magnifiquement et a toujours l'air bon. Nous utilisons l'anti-mastication dans les chenils en agilité et aux endroits où nous souhaitons un drainage., également dans mon salon de toilettage pour chaque chenil.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $4.00
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
$16.95
Épuisé
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $10.25
Vu récemment

Pro-Fleece Anti-Chew Pet Bed

Pro-Fleece Anti-Chew Pet Bed
Pro-Fleece Anti-Chew Pet Bed

Pro-Fleece Anti-Chew Pet Bed

Color
Regular price $109.95
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

 Polar Fleece Vet bed from the UK!  1900 GSM (grams per square meter)


Colours:  Anti Slip Backing:  Hot Pink,  Argyle Grey and Royal Lily

Size: 59" x 40" /100cm x 150cm Want a specific size? cut down a bigger piece or ask us to get it in for you. 

Two styles "anti-slip" has the rubber backing so that it does not skid across floor, and "anti-chew" has Grey top and green back that is chew proof. 

Warm and cosy feel

I use these pro fleece beds in my vehicle and motorhome, in grooming kennels, dog beds and back porch for the dogs to dry off on before they are allowed in rest of house after a muddy walk. Popular as whelping pads with breeders, effectively keeping puppies warm and dry. 

Furthermore, they are also perfect to use in the waiting areas or kennels in grooming salons or to lay in recovery rooms at veterinary practices in order to keep the pets comfortable and warm.

The Show Tech Pet Bed has a dense, 25-28 mm pile and anti-CHEW bottom.

Highly recommended for breeders too. The risk of hypothermia after birth will be reduced because the mother and her babies will be kept nicely warm and dry. Thanks to its higher bulk, the solid texture gives the puppies or kittens comfort and security and helps them to move around by giving them more grip. Kitty’s tip: Place the bedding in the litter and give it unwashed to the new owners when they come to collect their dog. In his or her new home, the puppy will still be able to smell the nest and will feel more comfortable and relaxed.

Thanks to its excellent drainage properties, urine, water and other liquids drain straight through the polyester pile and your four-legged friend, no matter his or her age and condition, will be able to lay on a dry and warm mat all the time. Kitty’s tip: In case of incontinent animals or puppies, place a newspaper or (mop) towel below the mat. The water will be completely absorbed and the mat will stay 100% dry.

The durable and strong Show Tech Pet Bed has a dense, 25-28 mm pile. Available in 2 different colours and sizes. Custom sizes are available on special order. At Transgroom, we can supply rolls up to 10m long. The Pet Bed can be easily cut with regular scissors or a utility knife without the risk of fraying.

Make any space homely for your pet with the Show Tech Pet Bed.

 


It’s all in the details

  • Material: polyester fleece
  • Available in 2 sizes and colours
  • Wash instructions: Machine washable up to 95°C and recommended for puppies or kittens, whelping boxes but also older animals or animals needing hospitalization or recovering from surgery. Tip: If you want to use it for newborn puppies or kittens (up to 4 weeks), it is advisable to wash the Pet Bed beforehand.
  • Perfect to use in kennels, on smooth floors and tiles and car trunks

Available in different colors and patterns and 2 sizes, it is easy to care for: it is machine washable up to 40°C (wool program). Not recommended to be tumble dried. Custom sizes are available on special order.  we can supply rolls up to 10m long. The Pet Bed can be easily cut with regular scissors or a utility knife without the risk of fraying.

Make any space homely for your pet with the Show Tech Pet Bed.

 

It’s all in the details

  • Material: polyester fleece
  • Available in different colors and patterns

Wash instructions: We recommend 40°C wool wash. Not recommended to tumble dry. Do not use fabric softener.

 

* Note form Joanne: I have been using these for a long time, I have the rubber backed in my dog cargo area where it has been jumped on daily with muddy paws, puked on, bled on, etc. It washes beautiful and still looks nice.  We use the anti-chew backed in kennels in agility and places where we want drainage., also in my grooming salon for each kennel. 

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like
More from Show Tech
K9 Kunzea Summer Spray
from $18.00
K9 High Rise (Volume) Shampoo
from $19.30
K9 Competition High Rise (Volume) Conditioner
from $20.00
K9 KAT shampoo
$8.00
K9 KAT Leave in Spray-scent free
$8.00
K9 KAT Conditioner
$8.00
Recently viewed