Show Tech Pierre à dénuder confortable 13 mm

Show Tech Pierre à dénuder confortable 13 mm
Show Tech Pierre à dénuder confortable 13 mm
Show Tech Pierre à dénuder confortable 13 mm
Show Tech Pierre à dénuder confortable 13 mm

Show Tech Pierre à dénuder confortable 13 mm

Prix régulier $22.95
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 8 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Si le pelage de votre chien à poils durs est trop moelleux, vous adorerez sans aucun doute ces bâtons de décapage Show Tech Comfy. Ils fonctionnent comme des pierres à décaper et sont développés pour les travaux de détail et de finition, par exemple sur les sourcils ou les oreilles. Avec cet outil formidable et précis, vous n'endommagerez pas le pelage de votre ami à quatre pattes. 


Décapage confortable 

Ils permettent de tirer n'importe quel poil avec précision et facilité et ce même sur les parties du corps les plus délicates. Le pelage a-t-il déjà été tondu ou coupé en ciseaux ? Pas de soucis! Ils sont également parfaits pour (re)créer un pelage d'aspect naturel. En les décapant à la main avec ce bâton, vous arrachez les poils doux et ternes de la racine aux pointes, créant ainsi un espace pour la croissance de nouveaux poils raides. 

Fabriqué à partir de pierre, cet outil de décapage est beaucoup plus léger que les bâtons de métal. Il dispose également d'une poignée confortable et douce et d'une poignée antidérapante pour réduire la fatigue et prévenir les ampoules ou les mains douloureuses. Tout simplement la solution de décapage parfaite ! 

 

Tout est dans les détails 

  • Idéal pour décaper et sculpter à la main (d'exposition) les chiens ayant un poil dur difficile, et si chaque poil est important et doit être décapé de la pointe à la racine. 
  • Matériel: pierre 
  • Prise confortable et douce et poignée antidérapante 
  • Poids : 53g 
  • Longueur totale du bâton : 11 cm 
  • Longueur partie « lame » du bâton : 3 cm
    Largeur partie « lame » : 1,4 cm
    Epaisseur partie « lame » : 2,6 mm* 

* Toutes les mesures sont approximatives. 

Mode d'emploi : Le décapage à la main avec cet outil est un jeu d'enfant ! Prenez le bâton de décapage dans votre main dominante. Ensuite, poussez le pelage vers le haut avec votre pouce et fermez les poils en plaçant votre pouce contre la « lame » de la partie inférieure du bâton. Maintenant, quelques poils du top coat se trouvent entre votre pouce et la lame. Tirez les poils loin du pelage et dans le sens de la pousse des poils. Ne tirez que quelques poils à la fois. Pour vous assurer que cette expérience est confortable pour votre chien, tenez la peau avec précaution mais fermement avec votre autre main. Répétez jusqu'à ce que vous ayez atteint la longueur souhaitée

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $4.00
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
$16.95
Épuisé
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $10.25
Vu récemment

Show Tech Comfy Stripping STONE-13mm

Show Tech Comfy Stripping STONE-13mm
Show Tech Comfy Stripping STONE-13mm
Show Tech Comfy Stripping STONE-13mm
Show Tech Comfy Stripping STONE-13mm

Show Tech Comfy Stripping STONE-13mm

Regular price $22.95
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

If your wire-haired dog’s coat is too fluffy, you will without doubt love these Show Tech Comfy Stripping Sticks. They work like stripping stones and are developed for detail and finishing work, for example on eyebrows or ears. With this great and precise tool, you won’t damage your furry friend’s coat.  

 
Comfy stripping  

They allow you to pull any individual hair with precision and ease and this even on the most delicate body parts. Has the coat been previously clipped or scissored? No worries! They are also perfect to (re)create a natural-looking coat. By hand stripping with this stick, you pull out the soft, dull hairs from root to tip, creating space for new wiry hairs to grow.  

Made from stone, this stripping tool is much lighter than metal sticks. It also features a comfortable, soft grip and anti-slip handle to reduce fatigue and prevent blisters or sore hands. Simply the perfect stripping solution!  

 

It’s all in the details 

  • Ideal for hand stripping and sculpting (show) dogs with a difficult wire-haired coat, and if every hair is important and needs to be stripped from tip to root  
  • Material: stone 
  • Comfortable, soft grip and anti-slip handle 
  • Weight: 53 g 
  • Total length of stick: 11 cm 
  • Length “blade” part of the stick: 3 cm 
    Width “blade” part: 1.4 cm 
    Thickness “blade” part: 2.6 mm* 

* All measurements are approximate.  

Use instructions: Hand stripping with this tool is easy-peasy! Take the stripping stick in your dominant hand. Then, push the coat upwards with your thumb and close the hairs in by placing your thumb against the “blade” of the bottom part of the stick. Now some hairs of the top coat are between your thumb and the blade. Pull the hairs away from the coat and in the direction of the hair growth. Only pull a few hairs at once. To make sure this is a comfortable experience for your dog, hold the skin carefully but tightly with your other hand. Repeat until you have reached the desired length

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Skipper Stripper - DOUBLE POINT knife - Stainless
from $90.00
Skipper Stripper -DOUBLE POINT knife -Aluminum
from $90.00
Show Tech Ear Powder
$11.50
Show Tech Stripping Knives-wooden handled
from $15.00
Show Tech Grippy Fingers
$8.00
Show Tech Speed stripper rake- 13 blades
$25.99
Recently viewed