Meuleuse à ongles sans fil Show Tech

Meuleuse à ongles sans fil Show Tech
Meuleuse à ongles sans fil Show Tech
Meuleuse à ongles sans fil Show Tech
Meuleuse à ongles sans fil Show Tech

Meuleuse à ongles sans fil Show Tech

Prix régulier $54.95
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 2 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ce broyeur à ongles professionnel et rechargeable à 2 vitesses est conçu pour lisser rapidement et efficacement les ongles après la coupe, mais peut également être utilisé à la place de la coupe pour les animaux qui ne tolèrent pas un coupe-ongles. Un fonctionnement silencieux n’effraiera pas les animaux domestiques.

Le design compact est confortable à tenir et pèse moins de 150 g ! La protection de sécurité amovible comporte différentes ouvertures pour toutes les tailles d'ongles tout en protégeant la tête rotative du broyeur à ongles d'entrer en contact avec les poils de l'animal. Fourni avec une meule métallique qui peut être remplacée si nécessaire – numéro d'article de commande 53STE054. Lorsqu'elle est complètement chargée, la batterie lithium-ion peut fonctionner jusqu'à 18 heures et se recharge en 4 heures. Cependant, le broyeur à ongles peut également être utilisé avec le câble connecté à n'importe quelle prise USB.

*note de Joanne : je teste ce broyeur depuis 6 mois, je m'attendais à ce qu'il soit nul, mais c'est mon nouveau préféré en raison de son silence, de son absence de vibration, de sa légèreté et de sa petite taille dans mes mains. Les chiens n'y réagissent pas !, pas même les chiots primo-accédants ! Il a 2 vitesses, je compare à l'utilisation d'un micro Dremmel avec une mèche diamantée et un Dimagroove. Maintenant, il n'est pas aussi agressif qu'un Diamagroove mais peut facilement dremmel de gros clous sans les couper au préalable. Je l'utilise après la coupe, et comme seule option sur les chiens timides qui coupent les ongles. J'enlève la garde.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Réduit
Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $3.93 Prix régulier $4.00 Épargnez $0.07
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
$16.95
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $10.25
Vu récemment

Show Tech Cordless Nail Grinder

Show Tech Cordless Nail Grinder
Show Tech Cordless Nail Grinder
Show Tech Cordless Nail Grinder
Show Tech Cordless Nail Grinder

Show Tech Cordless Nail Grinder

Regular price $54.95
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

This professional, re-chargeable 2 speed nail grinder is designed to quickly and efficiently smooth the nails after cutting, but may also be used instead of cutting for pets that won’t tolerate a nail cutter. Whisper quiet operation will not frighten pets.

Compact design is comfortable to hold and weighs less than 150g! The removable safety guard features different openings for all nail sizes while protecting the rotating head of the nail grinder from coming into contact with the pet’s hair. Supplied with one metal grinding wheel which can be replaced when necessary – order item number 53STE054. When fully charged, the lithium-ion battery will run for up to 18 hours and takes 4 hours to recharge, however, the nail grinder may also be used with the cable connected to any USB outlet. 

*note from Joanne: I have been testing this grinder for the last 6 months, I expected it to suck, however it is my new favorite due to how quiet, non vibration and light and small in my hands. Dogs do not react to it!, not even first time puppies! It has 2 speeds, i'm comparing to using a Dremmel micro with a diamond bit and a Dimagroove. Now it is not as aggressive as a Diamagroove but can easily dremmel large nails without cutting first. I use after clipping, and as only option on nail cutter shy dogs. I take the guard off. 

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Skipper Stripper - DOUBLE POINT knife - Stainless
from $90.00
Show Tech Speed stripper rake- 12 blades
$20.95
Show Tech Speed stripper rake- 13 blades
$25.99
Skipper Stripper - SINGLE POINT knife - Aluminum
from $70.00
Show Tech Experto Cordless clipper
$239.95
MN Puppy Conditioning Spray
$29.95
Recently viewed