Baignoire pratique Show Tech

Baignoire pratique Show Tech
Baignoire pratique Show Tech
Baignoire pratique Show Tech
Baignoire pratique Show Tech
Baignoire pratique Show Tech
Baignoire pratique Show Tech
Baignoire pratique Show Tech

Baignoire pratique Show Tech

Couleur
Prix régulier $350.00 Prix réduit $299.99 Épargnez $50.01
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 3 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

La baignoire Show Tech Handy est le moyen le plus simple de baigner votre animal à la maison ou dans le jardin. La plupart des baignoires ont un fond arrondi et peuvent être assez glissantes. Imaginez si vous deviez vous lever et vous retourner dans un bain rempli de shampoing. Il est facile de comprendre que le bain peut être une expérience vraiment effrayante pour les chiens et autres animaux de compagnie.

les nouveaux toiletteurs, les propriétaires d'animaux de bricolage, les toiletteurs à domicile, les éleveurs et les maîtres adorent tous cette baignoire portable pratique. il peut être démonté pour être rangé dans votre camping-car ou dans votre chambre d'amis. Les toiletteurs professionnels l'utilisent quotidiennement lorsqu'ils ne veulent pas d'installation permanente et ne peuvent pas se permettre une grande baignoire en acier inoxydable.

Dans la baignoire Handy, votre meilleur ami se sentira à l'aise grâce au fond plat et antidérapant. Le porte-bouteille intégré très pratique garantit que courir après la bouteille de shampoing dans le bain appartient au passé ! Vous pencher et vous asseoir sur vos genoux jusqu'à ce que vous ayez mal pendant le lavage ? Certainement pas! Le Handy Tub permet de se baigner à une hauteur confortable et ergonomique, rendant ainsi l'expérience beaucoup plus relaxante pour vous et votre animal de compagnie bien-aimé. Grâce aux 3 anneaux de bain en acier inoxydable, vous pouvez attacher une laisse pour empêcher le chien de sauter. Le cadre tubulaire robuste est très stable et peut être assemblé facilement et rapidement avec l'outil fourni. Idéal pour les chiens de petite et moyenne taille (jusqu'à la taille du Cocker Spaniel, maximum 40 kg). La baignoire est livrée avec un tuyau de vidange flexible (26,4").

Se laver dans une baignoire pratique est amusant pour vous et votre animal de compagnie !

Meilleur design que la baignoire Booster car les pieds descendent directement, même sur les plus grands, afin qu'ils puissent être placés directement dans la baignoire ou la douche humaine existante ! Pas de gâchis !

Dimensions hors tout
Largeur 37,8"
Profondeur 19,7"
hauteur 35,8"
hauteur des jambes 24"
Baignoire
Largeur 37,8"
Profondeur 19,7"
Hauteur 11,22"

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Réduit
Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $3.93 Prix régulier $4.00 Épargnez $0.07
Réduit
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
Prix réduit $11.87 Prix régulier $16.95 Épargnez $5.08
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Réduit
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $7.18 Prix régulier $10.25 Épargnez $3.07
Vu récemment

Show Tech Handy Tub

Show Tech Handy Tub
Show Tech Handy Tub
Show Tech Handy Tub

Show Tech Handy Tub

Color
Regular price $350.00 Sale price $299.99 Save $50.01
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

The Show Tech Handy Tub is the easiest way to bathe your pet at home or in the garden. Most bathtubs have a rounded bottom and can be quite slippery. Just imagine if you had to stand up and turn around in a bath full of shampoo. It’s easy to understand that bathing can be a really frightening experience for dogs and other pets.

new groomers, DIY pet owners, Housecall groomers, breeders, handlers all love this handy portable tub. it can be taken apart to store in your motorhome or spare room. Professional Groomers use this daily when they dont want a permanent set up and cant afford a big stainless tub. 

In the Handy tub, your best friend will feel comfortable thanks to the flat, anti-slip floor. The super handy built-in bottle holder ensures that chasing the shampoo bottle around the bath is a thing of the past! Bending over and sitting on your knees until they hurt while washing? No way! The Handy Tub allows bathing at a comfortable and ergonomic height, thus making the whole experience much more relaxing for both you and your beloved pet. Thanks to the 3 stainless steel bath rings, you can attach a leash to stop the dog from jumping out. The sturdy, tubular frame is very stable and can be easily and quickly assembled with the provided tool. Best suited for small to medium-sized dogs (up to Cocker Spaniel size, maximum 40 kg). The bath comes with a flexible drain hose (26.4").

Washing in a Handy Tub makes it fun for both you and your pet!

Overall dimensions  
Width 37.8"
Depth 19.7"
height 35.8"
   
Bath tub  
Width 37.8"
Depth 19.7"
Height 11.22"

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Measuring & Mixing Bottles
from $4.00
Tuffer than Tangles slicker brush
$16.95
Sale
Showtech A5 Clipper Blades
from $35.99 Regular price $39.99 Save $4
Purple Blue Black Pink
Scissor and Tool Caddy
$50.00
Sale
Yento Mega Pin Slicker
from $30.00 Regular price $50.00 Save $20
Show tech Comfort Padded Belly Strap
from $24.99
Recently viewed