Pinces auriculaires de sécurité Show Tech

Pinces auriculaires de sécurité Show Tech
Pinces auriculaires de sécurité Show Tech
Pinces auriculaires de sécurité Show Tech

Pinces auriculaires de sécurité Show Tech

Prix régulier $18.00
/
  • Paiements sécurisés
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Trop de poils dans les oreilles peuvent entraîner des problèmes d’oreilles et des infections. Il est donc important d’enlever l’excès de poils des oreilles du chien. Ces pinces auriculaires de sécurité, spécialement conçues pour un usage professionnel, sont un incontournable ! Ce qui rend cet outil différent des autres, c'est la pointe plus large. Retirer les poils des oreilles des grandes races ou des chiens ayant beaucoup de poils dans les oreilles est facile et sûr avec ces pinces.


Épilation des oreilles en toute sécurité

Lorsqu'il y a trop de poils dans l'oreille d'un chien, le cérumen peut s'accumuler dans le conduit auditif et la circulation de l'air n'est plus suffisante. Avec le temps, cela peut entraîner un excès de cérumen et même des otites. Des poils excessifs dans les oreilles provoquent également souvent des démangeaisons. Avec cette pince à épiler en acier inoxydable en forme de ciseaux dans votre main, vous pouvez facilement et en toute sécurité retirer l'excès de poils du conduit auditif de votre ami à quatre pattes.

Parce que les pointes de ces pinces sont plus larges que la moyenne, cet outil d’épilation est un véritable bourreau de travail. Elle permet au toiletteur d’épiler sans effort et efficacement plusieurs poils à la fois, ce qui rend ces pinces particulièrement adaptées aux grandes races et aux chiens ayant des poils envahis dans les oreilles.

Plumer avec ces pinces auriculaires de sécurité Show Tech+ est non seulement rapide, mais aussi sûr ! Grâce à la pointe de sécurité large et arrondie, il y a beaucoup moins de risques de blesser le chien. Nous sommes sûrs que vous adorerez travailler avec ces pinces !

Tout est dans les détails

  • Un outil professionnel pour arracher les oreilles
  • Permet d'éliminer l'excès de poils du conduit auditif du chien de manière rapide et sûre
  • Matériel: acier inoxydable
  • Longueur totale de la pince à épiler : 14 cm
    Longueur du plan de travail : 4 cm
    Longueur du point de travail : 1,6 cm
  • Largeur de la pince : 7,82 mm
  • Largeur pointe une fois fermé : 5,10 mm
  • Poids : 35 g*

* Toutes les mesures sont approximatives.

Articles Liés

 

Mode d'emploi

Même si ces pinces ont une pointe dentelée plus large, la prudence est de mise. Pour la sécurité du chien et une épilation précise des oreilles, ils ne disposent pas de système d'autoblocage .

Pour un traitement optimal, il est recommandé d'utiliser le Show Tech Ear Powder , qui rendra plus secs les poils humides et gras des oreilles et assurera une épilation plus rapide et indolore. Pour nettoyer plus en profondeur le conduit auditif et éliminer le cérumen, vous pouvez également utiliser la pince en combinaison avec lingettes pour les oreilles . Vous pouvez le faire facilement en plaçant un lingette auriculaire autour de la pointe de la pince. En travaillant de cette manière, vous pouvez nettoyer l'oreille jusqu'à la moindre courbe.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Réduit
Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $3.93 Prix régulier $4.00 Épargnez $0.07
Réduit
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
Prix réduit $11.87 Prix régulier $16.95 Épargnez $5.08
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Réduit
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $7.18 Prix régulier $10.25 Épargnez $3.07
Vu récemment

Show Tech Safety Ear Forceps

Show Tech Safety Ear Forceps
Show Tech Safety Ear Forceps
Show Tech Safety Ear Forceps

Show Tech Safety Ear Forceps

Regular price $18.00
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

  Too much hair in the ears can lead to ear problems and infections. Therefore, it is important to remove excess hair from the dog's ears. These Safety Ear Forceps, specially designed for professional use, are a must-have! What makes this tool different from most is the wider tip. Removing hair from the ears of larger breeds or of dogs with a lot of hair in their ears is safe and easy with these forceps.


Safe ear plucking

When there is too much hair in a dog’s ear, earwax can accumulate in the ear canal and there is no longer sufficient air circulation. In time, this can lead to excess earwax and even ear infections. Excessive hair in the ears often causes itching as well. With these stainless-steel and scissor-like tweezers in your hand, you can easily and safely remove excess hair from your furry friend’s ear canal.

Because the tips of these forceps are wider than average, this hair-removal tool is a real workhorse. It allows the groomer to effortlessly and efficiently epilate many hairs at once, which makes these forceps especially suited for larger breeds and dogs with overgrown hair in the ears.

Plucking with these Show Tech+ Safety Ear Forceps is not only quick, but also safe! Thanks to the large and rounded safety tip, there is much less chance of hurting the dog. We are sure you’ll love working with these forceps!

 

It’s all in the details

  • A professional ear plucking tool
  • Allows you to remove excess hair from the dog’s ear canal in a quick and safe way
  • Material: stainless steel
  • Total length tweezers: 14 cm
    Length of work surface: 4 cm
    Length work point: 1.6 cm
  • Width of tweezers: 7.82 mm
  • Width tip when closed: 5.10 mm
  • Weight: 35 g*

* All measurements are approximate.

 

Related articles 

  

Use instructions

Even though these forceps have a wider serrated tip, caution is advised. For the safety of the dog and accurate ear plucking, they do not feature a self-locking system.

For optimal treatment, it is recommended to use the Show Tech Ear Powder, which will make the moist, oily hairs in the ears drier and will ensure quicker and painless ear plucking. To clean the ear canal more thoroughly and remove earwax, you can also use the forceps in combination with ear wipes. You can do this easily by putting an ear wipe around the tip of the forceps. By working in this way, you can clean the ear right down to the smallest curve. 

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Sale
LiveryMan A5 snap on blades for all clippers
from $37.95 Regular price $46.99 Save $9.04
Yento Fanatic series 7.5" Curved shear
$199.95
Yento Fanatic series 8" Straight shear
$199.95
Yento Fanatic series 6.5" 32T Blender
$169.95
Yento Fanatic series 7" 18T Chunker
$199.95
Yento Fanatic series 7" Straight shear - LEFT HANDED
$199.95
Recently viewed