Gommage pour animaux ShowTech+ Skinsational

Gommage pour animaux ShowTech+ Skinsational
Gommage pour animaux ShowTech+ Skinsational
Gommage pour animaux ShowTech+ Skinsational
Gommage pour animaux ShowTech+ Skinsational

Gommage pour animaux ShowTech+ Skinsational

Prix régulier $25.95
/
  • Paiements sécurisés
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Gommage au sucre pour races sans poils  

Tout comme votre peau, la peau de votre animal sans poils a également besoin d’une exfoliation. L'exfoliation peut améliorer l'apparence de la peau de votre animal de plusieurs manières. Il élimine les cellules mortes de la peau. De plus, l'exfoliation laisse la peau plus lumineuse et améliore l'efficacité des produits de soins de la peau en améliorant l'absorption. Une exfoliation régulière aide également à prévenir les pores obstrués, ce qui donne une peau plus saine. De plus, une exfoliation à long terme peut augmenter la production de collagène, essentielle à une peau éclatante et éclatante. Le Show Tech+ Skinsational Pet Scrub est non seulement un merveilleux exfoliant, mais aussi un hydratant naturel. 

 
Skinationnel ! 

Cette expérience unique et sensationnelle Le gommage garantit que la peau de votre animal est magnifiquement douce et hydratée. La liste des caractéristiques positives du principal ingrédient actif, le persea gratissima ou huile d’avocat, est incroyablement longue ! C'est très bénéfique pour la peau et les cheveux, les aidant à rester lisses, forts et élastiques. Composée d'acides gras, d'antioxydants et d'agents anti-inflammatoires, l'huile d'avocat augmente le métabolisme du collagène, apaise et guérit les démangeaisons , la peau squameuse ou gercée, reconstitue la peau sèche et hydrate et hydrate. Il est également connu pour aider à cicatriser les blessures, protéger la peau des rayons UV et protéger il des dommages.  

Et ce n'est pas tout ! Étant donné que cet ingrédient fantastique contient du bêta-carotène, des protéines, de la lécithine, des graisses monoinsaturées et des vitamines A, D et E, nous recommandons également le gommage Skinsational pour les races à poils courts présentant des plis cutanés. Il aide à traiter les pellicules et protège les cheveux et la peau. 

Merci au
spécial formule à base de sucre, les granules se dissolvent plus rapidement que les gommages au sel. La peau de votre chat ou de votre chien est fatiguée et terne ? L'utilisation de ce gommage au sucre la transforme vraiment et donne à la peau une apparence saine, lisse et absolument impeccable ! 

  

Tout est dans les détails

  • Gommage au sucre pour chiens et chats sans poils 
  • Également fortement recommandé pour le nettoyage entre les plis cutanés des races comme le bouledogue anglais et le shar-pei. 
  • Aide à exfolier, hydrater et protéger les cheveux et la peau 
  • Unique sur le marché 
  • Ingrédients principaux : sucre et extrait d'huile d'avocat 
  • Contenu : 200 ml 

Mode d'emploi : * utilisez toujours une cuillère propre et sèche, ne contaminez pas le pot avec de l'eau ou avec les doigts ! Mouiller soigneusement la peau avant utilisation pour faciliter la répartition du produit et éviter tout dommage cutané. Assurez-vous d’utiliser uniquement de l’eau tiède, car l’eau chaude peut dessécher la peau. Appliquez délicatement le gommage et effectuez des mouvements circulaires pour masser le gommage sur la peau jusqu'à dissolution. Ne vous inquiétez pas lorsque le gommage devient blanc puis brun, il s'agit de sébum et de peaux mortes et c'est tout à fait normal. Rincez bien et lavez votre toutou ou votre chat avec le shampoing que vous utilisez habituellement. Si votre animal a la peau grasse, vous pouvez l'exfolier plusieurs fois par semaine. Toutefois, si votre animal a une peau plutôt sensible ou très fine, limitez l’utilisation du gommage corporel à une fois par semaine.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $4.00
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
$16.95
Épuisé
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $10.25
Vu récemment

Show Tech+ Skinsational Pet Scrub

Show Tech+ Skinsational Pet Scrub
Show Tech+ Skinsational Pet Scrub
Show Tech+ Skinsational Pet Scrub
Show Tech+ Skinsational Pet Scrub

Show Tech+ Skinsational Pet Scrub

Regular price $25.95
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

Sugar scrub for hairless breeds  

Just like your skin, your hairless pet’s skin needs exfoliation too. Exfoliating can improve the appearance of your pet’s skin in several ways. It removes dead skin cells. What’s more, exfoliation leaves the skin looking brighter and improves the effectiveness of skin care products by enhancing absorption. Regular exfoliation also helps to prevent clogged pores, resulting in healthier skin. Furthermore, long-term exfoliating can increase collagen production, key to a glowing, vibrant skin. The Show Tech+ Skinsational Pet Scrub is not only a wonderful exfoliator, but also a natural moisturiser. 

  
Skinsational! 

This unique, sensational scrub ensures your pet’s skin is beautifully soft and hydrated. The list of positive characteristics of the main active ingredient, persea gratissima or avocado oil, is incredibly long! It is highly beneficial for both skin and hair, helping it to stay smooth, strong and elastic. Consisting of fatty acids, antioxidants and anti-inflammatory agents, avocado oil increases collagen metabolism, sooths and heals an itchyflakey or chapped skin, replenishes dry skin and hydrates and moistures. It is also well-known for helping to heal wounds, shielding the skin from UV rays and protecting it from damage.  

And that’s not all! Because this fantastic ingredient contains beta-carotene, proteins, lecithin, monounsaturated fats and vitamins A, D and E, we also recommend the Skinsational scrub for short-haired breeds with skin folds. It helps treat dandruff and protects the hair and skin.  

Thanks to the 
special sugar-based formula, the granules dissolve faster than salt scrubs. Is your cat or dog’s skin tired and dull-looking? Using this sugar scrub really transforms it and makes the skin look healthy, smooth and absolutely flawless! 

  

It’s all in the details 

  • Sugar scrub for hairless dog and cat breeds 
  • Also highly recommended for cleansing between the skin folds of breeds such as the English bulldog and shar-pei 
  • Helps exfoliate, moisturise and protect hair and skin 
  • Unique on the market 
  • Main ingredients: sugar and avocado oil extract 
  • Content: 200 ml  

Use instructions: * always use a clean dry scoop, do not contaminate jar with water or fingers! Wet the skin thoroughly before use to help distribute the product and prevent any damage to the skin. Make sure to only use lukewarm water, because hot water can dry out the skin. Apply the scrub gently and make circular movements to massage the scrub onto the skin until it is dissolved. Don’t worry when the scrub turns white and then brown, this is sebum and dead skin and is completely normal. Rinse well and wash your pooch or cat with the shampoo you normally use. If your pet has an oily skin, you can exfoliate a couple of times a week. However, if your pet has a rather sensitive or very thin skin, limit using the body scrub to once a week.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

LiveryMan A5 snap on blades for all clippers
from $46.99
Yento Fanatic series 7.5" Curved shear
$199.95
Yento Fanatic series 8" Straight shear
$199.95
Yento Fanatic series 6.5" 32T Blender
$169.95
Sold Out
Yento Fanatic series 7" 18T Chunker
$199.95
Yento Fanatic series 7" Straight shear - LEFT HANDED
$199.95
Recently viewed