Show Tech Poudre Texture-It

Show Tech Poudre Texture-It
Show Tech Poudre Texture-It
Show Tech Poudre Texture-It

Show Tech Poudre Texture-It

Prix régulier $18.95
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 7 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Poudre volumatrice et décapante 

Souhaitez-vous créer plus de texture et de volume ou souhaitez-vous avoir une meilleure adhérence sur votre chien à poil dur lorsque vous lui enlevez son pelage à la main ? Nous avons développé pour vous un produit fantastique, tout simplement révolutionnaire : la poudre transparente Show Tech+ Texture-IT ! 

 

Il est temps de le texturer ! 

Le toilettage de votre compagnon à quatre pattes est beaucoup plus rapide et plus facile grâce à cette poudre innovante. Grâce à sa composition très fine, sa formule ultra légère et transparente, travailler avec la poudre Texture-IT est extrêmement agréable. Nul doute que ce produit, unique sur le marché, est multifonctionnel. 

D' une part, cette poudre poudreuse crée un volume supplémentaire idéal pour donner du corps et de la texture au pelage. La poudre peut être ajoutée de manière invisible au pelage pour obtenir un effet plus ample. Il crée un soulèvement de la racine des cheveux jusqu'à la pointe, vous permet de contrôler le pelage et donne un volume naturel étonnant avec une fermeté transparente, afin que vous puissiez créer sans effort le style que vous souhaitez. 

Cette poudre est idéale pour coiffer le mobilier, les parties les plus longues du pelage comme la barbe et les poils des pattes, pour créer un volume supplémentaire dans le nœud supérieur d'un caniche ou pour coiffer et créer de la structure chez les races à tête ronde comme, par exemple. un bichon frisé. Ce qui est merveilleux avec cette poudre volumisante et coiffante, c'est qu'elle constitue également un excellent substitut à la laque et qu'elle est tout simplement invisible dans le pelage du chien. Puisque la laque pour cheveux pour chiens est désormais interdite dans les expositions canines, c'est une alternative parfaite pour une coiffure réussie ! 

La poudre Show Tech+ Texture-IT est également parfaite pour une utilisation dans les salons de toilettage lors du cisaillement et du coiffage des poils des chiens plus âgés. Ces chiens ont souvent moins de poils qui ne se dressent plus facilement. En utilisant cette poudre étonnante, le cisaillement et le coiffage seront beaucoup plus faciles car les cheveux se redresseront à nouveau.  

D'un autre côté, il offre une adhérence extrême sur le pelage, ce qui vous aidera énormément lors du décapage manuel des chiens à poil métallique ou d'autres races qui doivent être dénudées à la main. Il permet de travailler avec plus de détails, même sur des manteaux plus difficiles à décaper à la main ou sur des parties spécifiques du corps où une plus grande précision est requise. Texture-IT vous offre la possibilité et la flexibilité de créer un véritable savoir-faire ! 


Tout est dans les détails 

  • Poudre volumisante , texturisante et coiffante 
  • Poudre de toilettage multifonctionnelle et révolutionnaire 
  • Tenue durable 
  • Poudre à décaper à la main 
  • Parfait pour fournir une adhérence supplémentaire lors du décapage à la main ou pour ajouter du volume aux races à poil dur ou à d'autres chiens (d'exposition) dont le pelage doit être dénudé à la main. 
  • Formule transparente et ultra légère 
  • Contenu : 20 g 

 

Articles Liés 

Mode d'emploi 

  • Comme poudre décapante pour les mains :
    Vous pouvez saupoudrer cette poudre sur le pelage pour un décapage manuel plus précis. Il est facile à appliquer sur le pelage grâce au tamis situé sur le dessus du récipient ou, mieux encore, avec le Show Tech+ Powder Puffer , même sur les parties du corps les plus difficiles à atteindre. L'avantage de ce distributeur de poudre est qu'il n'y a aucun risque que la poudre se bouche dans la buse. 
  • En poudre volumatrice, texturisante et coiffante :
    Voulez-vous utiliser cette poudre pour créer du volume (supplémentaire) ? Nous vous recommandons alors fortement de le faire avec le Powder Puffer . Ce flacon pulvérisateur est spécialement conçu pour appliquer de la poudre en profondeur dans le pelage de votre chien. Aucun risque de bouteilles bouchées ! Appliquez la poudre des racines des cheveux jusqu'aux pointes. Des retouches sont bien entendu possibles à tout moment. 
  • L'astuce de Kitty : Conservez ce produit dans un endroit sec. En raison de l’humidité, des grumeaux peuvent se former dans cette poudre de soin à texture fine. Pas de soucis! En agitant bien l'emballage, la poudre est rapidement à nouveau prête à l'emploi. Veuillez bien fermer le récipient après utilisation. 

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $4.00
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
$16.95
Épuisé
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $10.25
Vu récemment

Show Tech Texture-It Powder

Show Tech Texture-It Powder
Show Tech Texture-It Powder
Show Tech Texture-It Powder

Show Tech Texture-It Powder

Regular price $18.95
/
  • Secure payments
  • Low stock - 8 items left
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

Volumizing and stripping powder  

Do you wish to create more texture and volume or do you want to have better grip on your wiry-haired dog when hand stripping its coat? We have developed a fantastic, simply revolutionary product for you: the transparent Show Tech+ Texture-IT Powder! 

 

Time to texture it! 

Grooming your furry four-legged friend is much quicker and easier thanks to this innovative powder. Because it has a very fine composition, ultra-light and transparent formula, working with the Texture-IT powder is extremely pleasant. There is no doubt that this product, unique on the market, is multifunctional.  

On the one hand, this dustlike powder creates extra volume that is ideal for giving body and texture to the coat. The powder can be added invisibly to the coat to obtain a fuller effect. It creates a lift from the hair root to the tip, allows you to control the coat and gives an amazing natural volume with transparent firmness, so that you can effortlessly create any style you want. 

This powder is ideal to style the furnishings, the longer parts of the coat such as the beard and the hair on the legs, to create extra volume in the top knot of a poodle or to style and create structure in roundheaded breeds like, for example a bichon frise. The wonderful thing about this volumizing and styling powder is that it is also an excellent substitute for hairspray and that it is simply invisible in the dog’s coat. Since hair lacquer for dogs is now prohibited at dog shows, this is a perfect alternative for great hair styling!  

The Show Tech+ Texture-IT Powder is perfect as well for use in grooming salons when scissoring and styling the hair of older dogs. These dogs often have less hair that does not stand up easily anymore. By using this amazing powder, scissoring and styling will be much easier because the hair will stand up straight again.  

On the other hand, it gives an extreme grip on the coat, which will help you enormously when hand stripping wire-coated dogs or other breeds that need to be hand-stripped. It allows you to work in greater detail, even on coats that are more difficult to hand strip or on specific body parts where more precision is required. Texture-IT gives you the possibility and flexibility to create true craftsmanship! 

 
It’s all in the details 

  • Volumizing, texturizing and styling powder  
  • Multifunctional, revolutionary grooming powder 
  • Durable hold 
  • Hand stripping powder 
  • Perfect to provide extra grip when hand stripping the coat or for adding volume to wire-coated breeds or other (show) dogs whose coats need to be hand-stripped 
  • Transparent and ultra-light formula 
  • Content: 20 g 

 

Related articles 

Use instructions 

  • As hand stripping-powder: 
    You can dust this powder on the coat for more precise hand-stripping. It is easy to apply on the coat thanks to the sifter in the top of the container or, even better, with the Show Tech+ Powder Puffer, even on body parts that are harder to reach. The great thing about this powder dispenser is that there is no danger of powder getting clogged in the nozzle.  
  • As volume, texturizing and styling powder: 
    Do you want to use this powder to create (extra) volume? Then we strongly recommend doing so with the Powder Puffer. This spray bottle is specially designed for applying powder deep in your dog’s coat. No danger of clogged bottles! Apply the powder from the roots of the hair to the ends. Touching it up is of course possible at any time.  
  • Kitty’s tip: Keep this product in a dry place. Due to humidity, clumps may form in this fine-textured grooming powder. No worries! By shaking the packaging well, the powder is quickly ready for use again. Please close the container properly after use.  

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like
More from Show Tech
Skipper Stripper - DOUBLE POINT knife - Stainless
from $90.00
Skipper Stripper -DOUBLE POINT knife -Aluminum
from $90.00
Show Tech Stripping Knives-wooden handled
from $15.00
Show Tech Ear Powder
$11.50
Show Tech Grippy Fingers
$8.00
Show Tech Speed stripper rake- 13 blades
$25.99
Recently viewed