ShowTech+ Shampoing à l'argile Timaha

ShowTech+ Shampoing à l&
ShowTech+ Shampoing à l&
ShowTech+ Shampoing à l&
ShowTech+ Shampoing à l&
ShowTech+ Shampoing à l&

ShowTech+ Shampoing à l'argile Timaha

Titre
Prix régulier $69.99
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 4 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Shampoing à l'argile purifiant et réparateur


Vous êtes toiletteur, éleveur ou propriétaire de chien professionnel et recherchez un shampoing purifiant qui donne des résultats instantanés ? Nous avons ce dont vous avez besoin! Ce shampooing innovant et concentré à base d'argile est un pur soin de luxe pour le pelage du chien, de la racine jusqu'aux pointes des poils.


Bien-être pur

Grâce à ses propriétés profondément nourrissantes et réparatrices, il crée une structure de pelage saine et solide, naturelle et donne une brillance profonde et durable. Les extraits de fruits aident non seulement à hydrater, à prévenir et à traiter les poils endommagés, mais en combinaison avec l'argile, ils purifient et dégraissent également le pelage. Une sensation de pur bien-être est créée par le parfum pétillant, frais et sucré.

Un autre avantage est que ce shampooing agit comme un déodorant. Il élimine les mauvaises odeurs. De plus, l’argile aide également contre les irritations. S'il est utilisé régulièrement, le shampooing Timaha Clay réduit les irritations cutanées jusqu'à 50 %. Le pelage de votre chien sera ravivé !

Clay, tu dis ?

L'argile est réputée pour ses propriétés purifiantes. Si vous souhaitez apporter une cure détox au pelage et à la peau de votre chien, ce shampoing est la solution. C'est parfait si le pelage du chien est lourd à cause des produits coiffants après une exposition canine ou pollué par les promenades en ville.

Tout est dans les détails

  • Shampoing purifiant et détoxifiant à base d'argile
  • Haute concentration
  • Donne un véritable éclat brillant
  • Idéal pour les poils longs, doubles, laineux et les poils qui nécessitent une hydratation en profondeur. Recommandé pour entretenir le pelage entre les expositions canines.
  • Disponible en 1 L et 4,5 L
  • Afin de faciliter l'utilisation de ce shampoing, vous pouvez commander le pompe à shampoing (87STP007) qui est disponible séparément. Cette pompe n'est pas incluse dans l'achat du shampoing.  

Articles Liés

Mode d'emploi

Tout d'abord, vous devez diluer le shampooing. Cela peut être fait de 2 manières :

  • Prenez un flacon mélangeur et, à l'aide d'un entonnoir, ajoutez 3 cuillères à soupe de shampoing à l'argile Timaha. Versez 1 litre d'eau tiède (!) dans le flacon sur le shampoing à l'aide du même entonnoir, afin que le shampoing et l'eau finissent tous deux dans le flacon mélangeur. Bien agiter pour créer un mélange uniforme. Par la suite, lavez le pelage de votre chien et appliquez le shampoing à l'aide du flacon mélangeur.
  • Prenez une bassine et mettez-y 1 litre d’eau tiède (!). Ajoutez 3 cuillères à soupe de shampoing. Bien mélanger à l'aide de la cuillère. Lavez ensuite le pelage de votre chien en plongeant une éponge moussante dans la bassine. Appliquez le shampoing dilué à l'aide de l'éponge, ce qui créera une mousse rapide et vous fera ainsi gagner du temps et de l'énergie.

Laisser poser environ 5 minutes. Enfin, après avoir bien frotté et lavé partout, rincez à l’eau légèrement plus tiède que tiède. La température idéale de l’eau est de 36°. Si vous le souhaitez, vous pouvez pré-laver avec le shampooing Show Tech+ Super Clean 40 .

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $4.00
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
$16.95
Épuisé
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $10.25
Vu récemment

ShowTech+ Timaha Clay Shampoo

ShowTech+ Timaha Clay Shampoo
ShowTech+ Timaha Clay Shampoo
ShowTech+ Timaha Clay Shampoo
ShowTech+ Timaha Clay Shampoo
ShowTech+ Timaha Clay Shampoo

ShowTech+ Timaha Clay Shampoo

Size
Regular price $69.99
/
  • Secure payments
  • Low stock - 4 items left
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

Purifying and restoring clay shampoo 


Are you a professional dog groomer, breeder or owner and looking for a purifying shampoo that gives instant results? We have what you need! This innovative clay-based and concentrated shampoo is a pure luxury treatment for the dog’s coat, from hair root to tip. 

 
Pure wellness 
 

With its deeply nourishing and restoring properties, it creates a healthy and strong coat structure that feels natural and gives a long-lasting, deep shine. The fruit extracts not only help to moisturize, to prevent and tackle damaged coats, but in combination with the clay they also purify and degrease the coat. A feeling of pure wellness is created by the sparkling, fresh sweet scent.  

Another plus is that this shampoo works as a deodorant. It eliminates bad odors. Furthermore, the clay helps against irritations as well. If used regularly, the Timaha Clay Shampoo reduces skin irritation up to 50%. Your dog’s coat will be revived! 
 

Clay, you say? 

Clay is well-known for its purifying properties. If you want to give a detox treatment to your dog’s coat and skin, this shampoo is the solution. It’s perfect if the dog’s coat is heavy from styling products after a dog show or polluted from walking around in the city.  

 

It’s all in the details 

  • Clay based purifying and detoxing shampoo 
  • High concentration 
  • Gives a real brilliant shine 
  • Ideal for long-haired, double, woolly coats and coats that require deep hydration Recommended for maintaining the coat between dog shows  
  • Available in 1 L and 4.5 L  
  • In order to facilitate the use of this shampoo, you can order the shampoo pump (87STP007) which is available separately. This pump is not included in the purchase of the shampoo.   

 

Related articles 

 

Use instructions 
 
First, you need to dilute the shampoo. This can be done in 2 ways: 

  • Take a mixing bottle and, using a funnel, add 3 tablespoons of the Timaha clay shampoo. Pour 1 litre of warm (!) water in the bottle over the shampoo using the same funnel, so that the shampoo and the water both end up in the mixing bottle. Shake well to create a uniform mixture. Subsequently, wash your dog’s coat and apply the shampoo with the help of the mixing bottle.  
  • Take a basin and put 1 litre of warm (!) water in it. Add 3 tablespoons of the shampoo. Mix properly using the spoon. Then wash your dog’s coat by immersing a foaming sponge in the basin. Apply the diluted shampoo with the help of the sponge, which will create a quick foam lather and thus save you time and energy. 

Leave on for about 5 minutes. Finally, after you have rubbed and washed well everywhere, rinse with water that is slightly warmer than lukewarm. The ideal water temperature is 36°. If desired, you can pre-wash with the Show Tech+ Super Clean 40 Shampoo.   

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Measuring & Mixing Bottles
from $4.00
FOAMY Frothing bottle
$4.00
2-in-1 Grooming Arm
$76.00
Blue Purple Black Silver
Ultra-Light Ringside Table
$220.00
Sold Out
Les Pooch - Bright shampoo
from $40.00
Sold Out
Birch Ultra Portable Arm
from $29.00 Regular price $49.90 Save $20.90
Recently viewed