Peigne large à clipser Show Tech

Peigne large à clipser Show Tech
Peigne large à clipser Show Tech
Peigne large à clipser Show Tech
Peigne large à clipser Show Tech
Peigne large à clipser Show Tech
Peigne large à clipser Show Tech
Peigne large à clipser Show Tech

Peigne large à clipser Show Tech

Longueur
Prix régulier $45.00 Prix réduit $20.00 Épargnez $25
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 3 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ces peignes extra larges en acier inoxydable pour la lame de tondeuse large Show Tech Pro #30 vous aide à travailler encore plus vite et à donner une finition lisse à tous les types de couches.

Le temps, c'est de l'argent! En utilisant les peignes encliquetables, vous pouvez gagner beaucoup de temps et travailler beaucoup plus efficacement. Avec ceux-ci, vous pouvez travailler encore plus rapidement et couper plus qu'avec les modèles traditionnels. Les peignes vous permettent de jouer avec différentes longueurs, de créer le style que vous souhaitez et de rendre votre travail beaucoup plus facile et plus rapide par rapport aux ciseaux uniquement.

De plus, en travaillant avec des peignes à pression, vos doigts et vos poignets seront beaucoup plus épargnés, ce qui entraînera moins de douleurs physiques.

Vous n’êtes pas encore aussi expérimenté ? Alors les peignes à clipser sont également parfaits pour vous ! Pour les toiletteurs en début de formation et de carrière, ces peignes sont tout simplement un excellent outil. Ils vous aident à appliquer la bonne longueur très rapidement et sans aucun doute. Plus besoin de craindre de couper le manteau trop court. En un rien de temps, vous pouvez coiffer l’ensemble du manteau. Pas encore besoin de vous soucier du style. Il suffit de clipser et d'utiliser différents peignes à clipser pour créer différentes longueurs, puis de terminer avec un peigne et des ciseaux.

Disponible en huit tailles, de 10 à 38 mm. A utiliser sur une lame large #30 afin d'éviter d'endommager votre lame et de garantir une belle et belle finition. Si vous utilisez une lame #10 ou plus, la finition ne sera pas aussi lisse. C'est pourquoi nous vous recommandons fortement d'utiliser la lame n°30.

Mode d'emploi

Les peignes ont 2 crochets au dos. Cliquez simplement dessus sur la partie arrière de votre lame et tirez vers l'avant. Le ressort vous permettra d'enclencher le peigne sur la lame. Grâce au rebord avant du peigne encliquetable, à la protection latérale et aux 2 crochets à l'arrière, la lame est désormais totalement sécurisée sur les 4 côtés et ne se cassera pas.

Pour retirer le peigne encliquetable de la lame, poussez-le doucement vers l'avant jusqu'à ce que le ressort permette à la lame de passer le rebord avant (ne pliez pas et n'essayez pas de tirer).

Utilisez toujours les peignes à clipser sur des manteaux bien lavés, séchés au sèche-cheveux et brossés. Ils peuvent être utilisés sur n'importe quel poil frisé (comme un Caniche, Bichon Frise) ou soyeux (Maltais, Shih Tzu, York Terrier) et lorsque la rapidité et l'efficacité commerciale sont vos priorités.

Choisissez la longueur souhaitée du peigne à clipser et, en utilisant des mouvements doux, coiffez le pelage dans le sens de la croissance du pelage ou contre celui-ci. Peignez le pelage, répétez ce processus, puis peignez à nouveau et ciselez le pelage pour une finition parfaite.

Les peignes peuvent être utilisés avec ou contre la croissance du poil selon le type de poil. Vous pouvez obtenir une finition excellente et parfois même meilleure en coupant contre la croissance du pelage. Gardez à l’esprit que couper dans le sens opposé de la croissance du pelage peut entraîner une finition plus courte, alors commencez par utiliser un peigne à clipser légèrement plus long.

Attention : n'utilisez jamais de lame de taille 40 ou 50 sur ces peignes à clipser. Ces types de lames sont plus étroites, ce qui fait que les dents du peigne se coincent dans la lame et cassent ainsi les dents de votre lame.

Disponible en ENSEMBLE de 4 pièces (un de chaque longueur) et en peignes individuels

** À l'avenir, des longueurs plus longues et plus courtes seront réalisées ***

Tailles de peignes courts :

  • 10mm 3/8″
  • 13mm 1/2″
  • 16mm 5/8″
  • 19mm 3/4″

Tailles des peignes longs :

  • 22mm 7/8"
  • 25mm 1"
  • 32mm 1,25"
  • 38mm 1,5"

Les seules tailles de lames larges amovibles pouvant être utilisées avec ces peignes sont les suivantes :

30W (LARGE)

15W (LARGE)

10FW (LARGE)

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $4.00
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
$16.95
Épuisé
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $10.25
Vu récemment

Show Tech Wide Snap-On Comb

Show Tech Wide Snap-On Comb
Show Tech Wide Snap-On Comb
Show Tech Wide Snap-On Comb
Show Tech Wide Snap-On Comb

Show Tech Wide Snap-On Comb

Length
Regular price $36.95
/
  • Secure payments
  • Low stock - 7 items left
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

These extra wide stainless-steel snap-on combs for the Show Tech Pro wide clipper blade #30 help you work even faster and give a smooth finish to all coat types.

Time is money! By using the snap-on combs, you can save a lot of time and work much more efficiently. With these, you can work even faster and clip more than with the traditional ones. The combs allow you to play with different lengths, create the style you want and make your work a lot easier and faster compared to scissoring only.

Moreover, by working with snap-on combs, your fingers and wrists will be spared a lot more, which results in less physical complaints.

Are you not yet that experienced? Then the snap-on combs are also perfect for you! For groomers in the beginning of their training and career, these combs are simply a great tool. They help you to apply the right length super-fast and without doubts. No more fear of cutting the coat too short. In no time, you can style the entire coat. No need to worry about the style yet. Just clip and use different snap-on combs to create different lengths and afterwards, do the finishing with a comb and scissor.

Available in eight sizes, from 10 to 38 mm. To be used on a #30 wide blade in order to avoid damage to your blade and to guarantee a fine, beautiful finish. If you use a #10 or longer blade, the finishing will not be as smooth. That’s why we strongly recommend you to use the #30 blade.

 

Use instructions

The combs have 2 hooks on the back. Simply click them on the back part of your blade and pull forwards. The spring will allow you to snap the comb over the blade. Thanks to the front ledge in the snap-on comb, the side guard and the 2 hooks at the back, the blade is now totally secured on all 4 sides and will not snap off.

To remove the snap-on comb from the blade, gently push it in a forward position until the spring allows the blade to pass the front ledge (don’t bend or try to pull).

Always use the snap-on combs on well-washed, blow-dried and brushed coats. They can be used on any curly coat (such as a Poodle, Bichon Frise) or silky coat (Maltese, Shih Tzu, York Terrier) and when speed and commercial efficiency are your priorities.

Choose your desired length of snap-on comb and using gentle strokes, style the coat in either the direction of the coat growth or against it. Comb the coat, repeat this process, then comb again and scissor the coat for a perfect finish.

The combs can be used with or against the coat growth depending of the coat type. You can achieve an excellent and sometimes even better finish clipping against the coat growth. Keep in mind that clipping in the opposite direction of the coat growth can result in a shorter finish, so start with using a slightly longer snap-on comb.

Caution: Never use a size 40 or 50 blade on these snap-on combs. These types of blades are narrower, causing the teeth from the comb to get stuck in the blade and thus breaking the teeth of your blade.

 

Available as a 4pc SET ( one of each length) and as individual combs 

** In future longer & shorter lengths will be made***

Short Comb sizes:

  • 10mm 3/8″
  • 13mm 1/2″
  • 16mm 5/8″
  • 19mm 3/4″

Long Comb Sizes: 

  • 22mm 7/8"
  • 25mm 1"
  • 32mm 1.25"
  • 38mm 1.5"

 

The only detachable wide blade sizes that can be used with these combs are as follows:

30W (WIDE)

15W (WIDE)

10FW (WIDE)

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

AGS WIDE Blades
from $72.00
AGS WIDE guard combs
from $36.95
Sale
Liveryman WIDE Blades
from $40.95 Regular price $79.00 Save $38.05
Show Tech Wide Snap-On Comb
from $36.95
Recently viewed