Poudre colorée Texture-it

Poudre colorée Texture-it
Poudre colorée Texture-it
Poudre colorée Texture-it
Poudre colorée Texture-it
Poudre colorée Texture-it
Poudre colorée Texture-it
Poudre colorée Texture-it
Poudre colorée Texture-it
Poudre colorée Texture-it
Poudre colorée Texture-it
Poudre colorée Texture-it
Poudre colorée Texture-it

Poudre colorée Texture-it

Couleur
Prix régulier $19.95
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 2 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Poudre volumisante, colorante et décapante

Choisir, c'est souvent perdre. Et si vous souhaitez donner du volume supplémentaire au pelage et améliorer les couleurs ? Désormais, vous n’avez besoin que d’un seul produit ; la poudre colorée Show Tech+ Texture-IT peut tout faire !


Le mariage parfait

Dans un mariage qui fonctionne bien, les partenaires se complètent bien. Cette poudre multifonctionnelle et ultra-fine est exactement cela ! C’est une combinaison parfaite d’ingrédients aux propriétés uniques et complémentaires.

Cette poudre Texture-IT colorée, fabriquée en interne, offre une adhérence supplémentaire lors de l'épilation des races à poils durs ou d'autres manteaux qui nécessitent un décapage à la main et vous permet de modeler et de styliser parfaitement le mobilier, les poils les plus longs sur les pattes, la queue et la tête. Il ajoute du volume au pelage, lui donnant du corps et de la texture. En même temps, cela rend les cheveux plus forts. L'utilisation d'une laque devient superflue.

Les couleurs du pelage sont-elles trop ternes à votre goût, le chien souffre-t-il de taches où les poils n'ont pas la longueur souhaitée ou le pelage est-il fin et moins fourni que vous le souhaiteriez ? Le Texture-IT texturisant et riche en pigments est également idéal pour accentuer les couleurs du pelage et masquer les imperfections. En combinant des propriétés volumatrices et colorantes, il donne également au pelage un aspect plus fourni. Il vous aide à ajouter facilement et uniformément de la couleur au pelage. Si vous le souhaitez, vous pouvez combiner différentes couleurs pour obtenir la combinaison de couleurs parfaite.

Vous souhaitez obtenir une belle couleur de pelage et un volume maximum ou, en bref, créer la perfection ? La poudre colorée Texture-IT est votre partenaire idéal pour un résultat bluffant !


Tout est dans les détails

  • Poudre ultra-fine polyvalente pour un volume, une texture et une couleur (extra)
  • Fabriqué en interne par nos experts en toilettage
  • Pour rehausser les couleurs du pelage et masquer les imperfections
  • Une excellente alternative à la laque : donne une tenue longue durée, une texture forte et donne au pelage un aspect plus fourni.
  • Parfait pour donner une adhérence supplémentaire lors du décapage à la main ou pour ajouter du volume aux races à poil dur ou à d'autres chiens (d'exposition) dont le pelage doit être dénudé à la main.
  • Indispensable pour les salons de coiffure et pratique dans les salons de toilettage
  • Convient aux chiens
  • Disponible en différentes couleurs
  • Contenu : 15-30 grammes par couleur

Mode d'emploi

Bien agiter avant de servir.

  • Comme poudre à plumer :
    Vous pouvez saupoudrer cette poudre sur le pelage pour un plumage plus précis. Son application sur la couche est facile grâce au tamis situé en haut de l'emballage cylindrique ou, mieux encore, à l'aide du Show Tech+ Powder Puffer ! L'avantage de ce spray poudre est que vous pouvez facilement appliquer de la poudre, même sur les parties du corps les plus difficiles à atteindre. De plus, avec cet outil pratique, aucun risque que la poudre ne se bouche dans la buse.
  • Pour créer du volume et de la texture et comme poudre coiffante :
    Voulez-vous utiliser cette poudre pour créer du volume (supplémentaire) ? Nous vous recommandons alors fortement de le faire avec le Puffer de poudre . Fini les bouteilles bouchées ! Ce flacon pulvérisateur a été spécialement conçu pour appliquer la poudre en profondeur dans le pelage de votre chien. Appliquez la poudre des racines jusqu'aux pointes des cheveux. Vous pouvez bien entendu effectuer des retouches à tout moment.
  • Comme poudre colorante :
    Prenez d'abord une petite quantité (la quantité d'une noisette) Show Tech+ Strengthening Colestral , mettez-le dans vos mains, frottez-les ensemble et massez-le dans le pelage du chien. (Le Colestral collera au pelage et fera à son tour adhérer la poudre au pelage.) Ensuite, secouez l'emballage et trempez-y un pinceau à poudre dans la partie tamis. Appliquez la poudre uniformément sur le pelage à l'aide du pinceau à poudre. Pour fixer la couleur, vaporisez légèrement avec le Show Laque pour cheveux Tech+ Evolution .

L'astuce de Kitty : Conservez ce produit dans un endroit sec. L'humidité peut provoquer des grumeaux dans cette poudre de soin à texture fine. Ne pas paniquer! En agitant bien l'emballage, la poudre est rapidement à nouveau prête à l'emploi. Veuillez bien fermer l'emballage après utilisation.

Eviter le contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $4.00
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
$16.95
Épuisé
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $10.25
Vu récemment

Texture-it colored powder

Texture-it colored powder
Texture-it colored powder
Texture-it colored powder
Texture-it colored powder
Texture-it colored powder
Texture-it colored powder
Texture-it colored powder
Texture-it colored powder
Texture-it colored powder
Texture-it colored powder
Texture-it colored powder
Texture-it colored powder

Texture-it colored powder

Color
Regular price $19.95
/
  • Secure payments
  • Low stock - 3 items left
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

Volumizing, colouring and stripping powder

Choosing is often losing. What if you want to give the coat extra volume and improve the colours? From now on, you only need one product; the coloured Show Tech+ Texture-IT Powder can do it all!


The perfect marriage

In a well-functioning marriage, partners complement each other nicely. This multifunctional, ultra-fine powder is exactly that! It is a perfect combination of ingredients with unique, complementary properties.

This in-house made coloured Texture-IT powder provides extra grip when plucking wire-haired breeds or other coats that need hand-stripping and allows you to perfectly model and style the furnishings, the longer hairs on the legs, tail and head. It adds volume to the coat, giving it body and texture. At the same time, it makes the hair stronger. The use of a hairspray becomes superfluous.

Are the colours of the coat too dull for your liking, does the dog suffer from spots where the hair lacks the desired length or is the coat fine and less full than you would like? The texturizing, pigment-rich Texture-IT is also ideal for accentuating coat colours and masking imperfections. By combining volumizing and colouring properties, it also makes the coat look fuller. It helps you to easily and evenly add colour to the coat. If desired, you can combine different colours to get the perfect colour combination.

Do you want to achieve a beautiful coat colour and maximum volume or, in short, create perfection? The coloured Texture-IT powder is your ideal partner for a stunning result!


It's all in the details

  • Multi-purpose, ultra-fine powder for (extra) volume, texture and colour
  • Made in-house by our grooming experts
  • To enhance coat colours and hide imperfections
  • A great alternative to hairspray: gives long-lasting hold and strong texture, and makes the coat look fuller
  • Perfect to give extra grip when hand stripping or to add volume to wire-haired breeds or other (show) dogs whose coats need to be hand-stripped
  • Indispensable for use at shows and handy in grooming salons
  • Suitable for dogs
  • Available in different colours
  • Content: 15-30 grams by color

Use instructions

Shake well before use.

  • As plucking powder:
    You can dust this powder on the coat for more precise plucking. It is easy to apply to the coat thanks to the sifter at the top of the cylindrical packaging or, even better, using the Show Tech+ Powder Puffer! The great thing about this powder spray is that you can easily apply powder, even to parts of the body that are more difficult to reach. Moreover, with this handy tool there is no risk of the powder getting clogged in the nozzle.
  • To create volume and texture and as a styling powder:
    Do you want to use this powder to create (extra) volume? Then we strongly recommend that you do this with the Powder Puffer. No more clogged bottles! This spray bottle has been specially designed for applying powder deep into your dog's coat. Apply the powder from the roots to the ends of the hair. You can of course touch up at any time.
  • As colouring powder:
    First take a small amount (the amount of a hazelnut) Show Tech+ Strengthening Colestral, put it in your hands, rub them together and massage it into the dog's coat. (The Colestral will stick to the coat and in turn will make the powder stick to the coat.) Then shake the package and dip a powder brush into the sifter part. Apply the powder evenly to the coat using the powder brush. To fix the colour, spray lightly with the Show Tech+ Evolution Hair Spray.

Kitty's tip: Store this product in a dry place. Moisture can cause clumps in this fine-textured grooming powder. Don't panic! By shaking the packaging well, the powder is quickly ready for use again. Please close the packaging well after use.

Avoid contact with the eyes. Keep out of reach of children.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like
More from Show Tech
Skipper Stripper - DOUBLE POINT knife - Stainless
from $90.00
Show Tech Stripping Knives-wooden handled
from $15.00
Skipper Stripper -DOUBLE POINT knife -Aluminum
from $90.00
Show Tech Ear Powder
$11.50
Show Tech Grippy Fingers
$8.00
Show Tech Speed stripper rake- 13 blades
$25.99
Recently viewed