Brosse à paume Sentinel T32 Eco SHINE

Brosse à paume Sentinel T32 Eco SHINE
Brosse à paume Sentinel T32 Eco SHINE
Brosse à paume Sentinel T32 Eco SHINE
Brosse à paume Sentinel T32 Eco SHINE

Brosse à paume Sentinel T32 Eco SHINE

Prix régulier $70.00 Prix réduit $65.00 Épargnez $5
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 1 article restant
  • Inventaire sur le chemin
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Utilisez régulièrement la brosse Eco Shine Palm Brush de The Sentinel pour créer une finition époustouflante sur votre chien d'exposition. Cette brosse luxueuse est spécialement conçue pour ajouter de la brillance et de la texture à une double couche telle qu'une race à poil dur.


Pour des performances durables avec une sensation de luxe de haute qualité

La brosse Eco Shine Palm répond à tous vos besoins d’entretien et de coiffage. Avec cette brosse, vous pouvez polir le pelage et lui donner un aspect très sain et brillant.

Les poils intérieurs, en laiton, attirent les squames et autres saletés qui adhèrent aux poils. En brossant avec cette brosse brillance, vous pourrez éliminer rapidement et efficacement les saletés du pelage et nettoyer les poils, bien plus facilement qu'avec d'autres brosses ! Le pelage de votre chien aura un éclat intense et sain.

La rangée extérieure de poils est constituée de poils de sanglier de haute qualité. Ce poil est particulièrement résistant et résistant et brosse les poils du chien sans les tirer. Ces poils naturels empêchent également le pelage de devenir statique. Ils lissent les poils de votre chien et lui confèrent une brillance inégalée. En même temps, les poils de sanglier sont flexibles et donc doux pour le pelage et la peau.

La brosse Eco Shine Palm aide à offrir des performances et une définition inégalées grâce à sa polyvalence. Chaque pinceau est conçu avec une attention particulière à la durabilité, à la qualité, aux détails et au savoir-faire. Son design ovale s'adapte parfaitement à la paume de votre main et assure une répartition uniforme de la pression sur le pelage, créant une expérience de brossage optimale et confortable. Le dos est en bambou durable et respectueux de l'environnement qui a également un effet antistatique.


Tout est dans les détails

  • Brosse luxueuse en bambou avec poils de qualité en laiton et poils de sanglier
  • Conçu pour donner aux poils des races à poils courts ou à poils doubles qui doivent être épilés (par exemple, les cockers ou les races à poils durs comme les terriers) une brillance intense, pour ajouter de la texture et aider à éliminer les saletés telles que les squames des poils.
  • Ce pinceau brillance est destiné à être utilisé comme pinceau de finition sur couches sèches. Il ne doit pas être utilisé sur des couches mouillées ni en combinaison avec des produits liquides. Les produits liquides provoqueront l’oxydation et la rouille du laiton (dont sont constitués les poils intérieurs).
  • Ne convient pas aux chats
  • Matériel:
    Dossier : bambou avec une finition sophistiquée
    Poils : laiton et sanglier
    Tampon de brosse : caoutchouc
  • Instructions de nettoyage : Pour une performance optimale de cette brosse, il est important de la nettoyer constamment à l'aide d'un sèche-linge à haute vitesse (de préférence à l'extérieur) ou à l'aide d'un un autre pinceau . Ne pas nettoyer à l'eau !
  • Dimensions du pinceau :
    Longueur totale : 11 cm
    Largeur totale : 6 cm
    Longueur des poils : 2,1 cm*
  • Poids : ± 106 g

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Plus de Nouveau
Rose Bleu Violet
AFG Hand Saver pour peigne
$40.00
AFG Groomers Mur pour table
À partir de $330.00
Bouteille à mousser FOAMY
$4.00
Réduit
Coffret Détox Hydra Vegan
Prix réduit $139.99 Prix régulier $169.99 Épargnez $30
Guide de préparation du cloud
À partir de $37.00
Eau de Cologne détox végétalienne Hydra
$21.99
Vu récemment

The Sentinel T32 Eco SHINE Palm Brush

The Sentinel T32 Eco SHINE Palm Brush
The Sentinel T32 Eco SHINE Palm Brush
The Sentinel T32 Eco SHINE Palm Brush
The Sentinel T32 Eco SHINE Palm Brush

The Sentinel T32 Eco SHINE Palm Brush

Regular price $70.00 Sale price $65.00 Save $5
/
  • Secure payments
  • Low stock - 5 items left
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

Use The Sentinel's Eco Shine Palm Brush regularly to create a stunning finish on your show dog. This luxurious brush is specially designed to add shine and texture to a double coat such as a wire-haired breed.


For durable performance with a high-quality luxury feel

The Eco Shine Palm Brush meets all your maintenance and styling needs. With this brush, you can polish the coat and keep it looking extra healthy and shiny.

The inner bristles, made of brass, attract dander and other dirt, which will stick to the bristles. By brushing with this shine brush, you can quickly and efficiently remove dirt from the coat and clean the hair, much easier than with other brushes! Your dog’s coat will have an intense, healthy shine.

The outer row of bristles consists of high-quality boar bristle. This hair is particularly strong and resilient and brushes the dog's hair without pulling it. These natural bristles also prevent the coat from becoming static. They smooth out your dog's hair and create an unparalleled shine. At the same time, boar bristles are flexible and therefore gentle on the coat and skin.

The Eco Shine Palm Brush helps deliver unexcelled performance and definition thanks to its versatility. Each brush is designed with attention to durability, quality, detail and craftsmanship. Its oval design fits perfectly in the palm of your hand and ensures an even distribution of pressure on the coat, creating an optimal and comfortable brushing experience. The back is made of durable and environmentally friendly bamboo that also has an anti-static effect.


It's all in the details

  • Luxurious bamboo palm brush with quality bristles made of brass and boar hair
  • Designed to give the coats of short-haired breeds or breeds with a double coat that needs plucking (e.g., cockers or wire-haired breeds such as terriers) an intense shine, to add texture and help remove dirt such as dander from the hair
  • This Shine Brush is intended to be used as a finishing brush on dry coats. It should not be used on wet coats or in combination with liquid products. Liquid products will cause the brass (of which the inner bristles are made) to oxidise and rust.
  • Not suitable for cats
  • Material:
    Back: bamboo with a sophisticated finish
    Bristles: brass and boar
    Brush pad: rubber
  • Cleaning instructions: For optimum performance of this brush, it is important to clean it constantly using a high velocity dryer (preferably outdoors) or using another brush. Do not clean with water!
  • Brush dimensions:
    Total length: 11 cm
    Total width: 6 cm
    Bristle length: 2.1 cm*
  • Weight: ± 106 g

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like
More from Show Tech
Skipper Stripper - DOUBLE POINT knife - Stainless
from $90.00
Show Tech Stripping Knives-wooden handled
from $15.00
Skipper Stripper -DOUBLE POINT knife -Aluminum
from $90.00
Show Tech Ear Powder
$11.50
Show Tech Grippy Fingers
$8.00
Show Tech Speed stripper rake- 13 blades
$25.99
Recently viewed