Peigne à manche Yento-Extra Fine 70 broches

Peigne à manche Yento-Extra Fine 70 broches

Peigne à manche Yento-Extra Fine 70 broches

Prix régulier $29.00
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 10 articles restants
  • Sera expédié après 22 février 2023
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Peignes professionnels, robustes et à long manche pour les toiletteurs. Tous les peignes Yento sont fabriqués en laiton massif et fortement chromés pour une finition ultra lisse. Ces peignes japonais de haute qualité sont disponibles en 4 tailles populaires.

Ce peigne à dents extra fines est fortement recommandé pour tous les pelages qui muent, mais est particulièrement efficace pour tous les épagneuls et setters. Il est étonnant de constater à quel point la quantité de sous-poil mort et de saleté peut être éliminée en toute sécurité à l'aide de ce peigne sans endommager les cheveux sains. En éliminant les poils morts, le sous-poil et les pellicules, l'éclat naturel et sain du pelage sera restauré. Peut également être utilisé comme peigne à puces pour éliminer les puces et leurs œufs.

* note de Joanne : avoir une poignée en forme de celle-ci est beaucoup moins fatigant pour vos mains que d'essayer de saisir une poignée fine toute la journée. Cela empêche également les dents de se détacher et de les utiliser comme levier. Les dents sont belles et fines pour une bonne séparation sur le museau et pour éliminer les crasses oculaires dans la baignoire et moins glissantes que celles à colonne vertébrale fine.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Bouteilles doseuses et mélangeuses
À partir de $4.00
Brosse plus lisse Tuffer que Tangles
$16.95
Épuisé
Show tech Sangle ventrale rembourrée confort
À partir de $24.99
Réduit
Yento Mega Pin Slicker
À partir de $30.00 Prix régulier $50.00 Épargnez $20
Épuisé
Violet Bleu Noir Rose
Caddy à ciseaux et à outils
$50.00
Epingle fine en palissandre Slicker
À partir de $10.25
Vu récemment

Yento Extra Fine Handled Comb-70 pins

Yento Extra Fine Handled Comb-70 pins

Yento Extra Fine Handled Comb-70 pins

Regular price $25.00
/
  • Secure payments
  • Low stock - 3 items left
  • Inventory on the way
Shipping calculated at checkout.

 Professional, heavy duty, long handled combs for groomers. All Yento combs are made from solid brass and heavily chrome plated for an ultra smooth finish. These high quality Japanese combs are available in 4 popular sizes.

This extra fine-toothed comb is highly recommended for all coats that molt, but is especially effective for all spaniels and setters. It is amazing just how much dead undercoat and dirt can be safely removed using this comb without damaging the healthy hair. By removing dead hair, undercoat and dandruff the coat’s natural healthy shine will be restored. May also be used as flea comb to remove fleas and their eggs.

 

* note from Joanne: having a handle shaped like this one is far less fatiguing on your hands then trying to grip a skinny backed one all day. It also prevents tines getting pushed loose from using them for leverage. The teeth are nice and fine for great separation on muzzles and getting eye gunk out in the tub and less slippery than skinny spine ones. 

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

More from Combs
Candy striped Comb
from $12.00
Aaronco Combs
from $30.00
Aaronco HONEYCOMB® WUNDERCOAT’R™
$64.99
Yento Scissoring Comb
from $45.00
Fushia Purple
Show Tech Curved Comb
from $36.00
Show Tech Featherlight Swirl Comb
$42.00
Recently viewed